Time2Phone : solutions de commercialisation de téléphonie prépayée

25 avril 2001 à 00h00
0
Time2Phone, opérateur de réseau virtuel, engage de nouveaux partenariats dans le secteur des solutions de commercialisation de téléphonie prépayée.

L'opérateur de réseau virtuel (VNO) Time2phone, qui propose aux entreprises des solutions d'intermédiation et de commercialisation de téléphonie prépayée, signe de nouveaux partenariats stratégiques.

L'offre de Time2Phone se compose des solutions : Time4loyalty, Time2earn et Time2promote.

«Time4loyalty» est une solution technique à destination des acteurs de la fidélisation on-line et off-line qui souhaitent offrir à leurs membres des minutes de télécommunications.

Une opération rémunérant chaque parrain à hauteur de 30 minutes pour 3 nouveaux filleuls a été mise en place sur le site du spécialiste des listes d'envies, MilleMercis (www.millemercis.com).

Cette opération serait l'une des premières à utiliser la minute de télécommunication comme «moyen de fidélisation ou de recrutement avec ses avantages économiques et logistiques.»

Les partenariats stratégiques signés avec l'opérateur de carte téléphonique prépayée Carte 365 (www.carte365.com) et l'opérateur d'infrastructures et de services Belgacom France (www.belgacom.fr) ont permis de développer «Time2earn» un espace e-commerce sous marque blanche (mode ASP) de vente de crédits téléphoniques prépayés.

«Time2earn» a été réalisé pour le compte du site Pagesmobiles.com dédié aux communautés mobiles. «C'est la première d'une longue série de boutiques qui devraient voir le jour dans les semaines à venir», remarque Sébastien ROUCHON, Responsable commercial de Time2Phone.

Enfin, «Time2promote» est un dispositif de recrutement «mortar and click» fondé sur une carte téléphonique promotionnelle.

La carte est réalisée à l'effigie du site et propose par défaut un crédit téléphonique de 5 minutes. Lorsque l'internaute s'enregistre sur le site, la carte est rechargée d'un crédit de communication supplémentaire.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page