Finepro spécialiste du e-recrutement informatique

06 avril 2001 à 00h00
0
Finepro, spécialisée dans le recrutement informatique en ligne met en relation entreprises et cadres «expérimentés» sur le secteur des NTIC.

La société Finepro spécialisée dans le e-recrutement informatique, propose des candidatures «à forte valeur ajoutée» aux entreprises souhaitant faire face à la pénurie de main d'œuvre expérimentée dans le secteur des NTIC.

Le site Finepro.com comprend les fonctionnalités de base d'un portail emploi : saisie, lecture et transmission de CV en ligne, consultation des annonces réactualisées au quotidien, alertes et réponses par e-mail.

Parallèlement, Finepro propose des prestations de conseil personnalisées : définition des besoins de l'entreprise, sélection, évaluation, aide à la décision, rédaction de fiches sociétés et postes, etc.

A noter, ses honoraires s'élèvent à 15% du salaire brut annuel. En contrepartie, Finepro s'engage à «présenter les meilleurs candidats dans un délai compris entre 15 jours et 1 mois après définition des postes et profils.»

Finepro compte parmi ses références les SSII Projipe et Login, les éditeurs Keeboo et Qualiac, les dot-corp Nouvelles Frontières On line, Filfog, et les jeunes pousses Skalli & Rein et Adekwa-BBN.

«On assiste à un développement exponentiel du recrutement sur Internet. Aucun autre media ne permet à des candidats d'envoyer leur candidature le matin et d'être contacté par leur futur employeur le soir même» remarque Richard FARHI fondateur et consultant de Finepro.

Il ajoute : «Le recours à Internet permet de diviser par deux le coût global du recrutement par rapport à un recrutement avec publication d'une annonce dans la presse papier.»
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page