Espace membre :
flechePublicité

Picasa pour Linux s'améliore avec une version 2.7

carte voeux - picasa pile de photos
Google continue de travailler à l'amélioration de la version Linux de son célèbre logiciel de gestion de photo : Picasa. Ainsi, depuis hier la firme propose une version 2.7 de Picasa Linux qui améliore bien des choses.

Grâce à cette version, la prise en charge des formats Raw (Canon 30D, Nikon D200, 107 DNG ...) a été améliorée. On trouve aussi un bouton « Upload to Picasa Web albums » qui permet de charger ses photos sur internet afin de les partager ensuite avec ses amis.

Les options pour sauvegarder les éditions et / ou restaurer des modifications ont été améliorées. Tout comme l'option pour l'importation. Les fonctions recherches, la vitesse d'exécution et l'affichage des miniatures ont aussi été optimisées. Picasa pour Linux reste toutefois basée sur la version Windows et exploite Wine pour fonctionner.

Picasa 2.7 pour Linux peut être téléchargé depuis cette page.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Maison & Hobby

Google Earth
Google Earth : Guide mondial basé sur des vues 3D satellite de la Terre !
Athan (Azan) Basic
Logiciel d'appel à la prière des Musulmans : Athan (Azan) Basic !
Xpadder
Remplacez simplement le couple clavier/souris par une manette !
Steam
Le célèbre client de téléchargement de jeux vidéo de Valve
GeoGebra
Créer des constructions géométriques mathématiques avec GeoGebra
TeamViewer
TeamViewer 7 : Prendre le contrôle d'une machine à distance avec cet excellent gratuiciel !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z