supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

VidéoTest de Call Of Duty 4 : Mission accomplie ?

Brève Annonce

Après s'être vu retirée la franchise Call Of Duty le temps d'un épisode, Infinity Ward reprend les choses en main avec Call Of Duty 4 : Modern Warfare. Très largement mis en avant par Activision, Call Of Duty 4 : Modern Warfare est de ces titres sur lesquels repose la bonne santé financière d'un éditeur. Non que l'avenir d'Activision repose sur le succès du titre d'Infinity Ward, mais un échec serait bien mal venu tant l'effort de guerre médiatique mis en œuvre pour créer l'évènement a été colossal. Aujourd'hui disponible dans toutes les bonnes boutiques, Call Of Duty 4 : Modern Warfare a donc la difficile tâche de répondre aux attentes suscitées par le déferlement médiatique orchestré par Activision. Mission accomplie ?


Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Actu précédente
Brève suivante
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)
Idées shopping
83,26 € 54,00 €

Télécharger des jeux complets

Spore l''Atelier des Créatures
Spore l''Atelier des Créatures

Déchaînez votre créativité dans l''Atelier des Créatures !
Spore l''Atelier des Créatures
Test Drive Unlimited - MegaPack
Test Drive Unlimited - MegaPack

Inclus: 46 nouveaux véhicules de rêve !
Test Drive Unlimited - MegaPack

Top logiciels Economiseur d'écran Jeux vidéo

1 Grand Theft Auto IV Screensaver
Ecran de veille GTA IV
2 Assassins Creed Screensaver
Ecran de veille Assassins Creed.
3 God of War Screensaver
Ecran de veille God Of War
4 Halo 3 Screensaver
Economiseur d'écran Halo3
5 The Burning Crusade Part 3
Ecrans de veille World of Warcraft BC
6 Sci-Tek Gallery 3D Screensaver
Utiliser des économiseurs d'écran en 3D.
Suite du classement "Economiseur d'écran Jeux vidéo"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 09 Nov. 07 à 16h54
Edition
 
Une personne ayant testé la version complète du jeu est la bienvenue pour répondre OUI (-:
 
le 09 Nov. 07 à 16h55
Edition
 
les messages disparaissent au fur et a mesure ! vous innovez avec un robot - moderateur ?
 
le 09 Nov. 07 à 16h56
Edition
 
Perso, la démo ne m'a vraiment pas emballé, comme celles de pas mal de blockbusters qui sortent en ce moment... Faut voir les versions complètes!
Edité le 09/11/2007 à 16:57
 
le 09 Nov. 07 à 16h56
Edition
 
J'ai hâte de le faire tourner sur mon reseau de 5 PC....
 
le 09 Nov. 07 à 16h58
Edition
 
jhesite a acheter je vois deja sur 360 que pas mal de mes amis y jouent :)
 
le 09 Nov. 07 à 16h58
Edition
 
Réseau de 5 PC?Je suppose qu'ils sont exclusivement à base de C2D et de 8800 Ultra...! ^^
 
le 09 Nov. 07 à 17h03
Edition
 
mouais démo bourrine à souhait (cod oblige) et pas si prenante que ça, ce sera sans moi.
Pour info Nerces, dire que le dernier est le meilleur de la saga quand les devs se foulent pas c'est un peu normal non? Ce serait pas mal de voir noter l'innovation aussi non?
 
le 09 Nov. 07 à 17h04
Edition
 
ya une demo multi de prevu ?
 
le 09 Nov. 07 à 17h19
Edition
 
J'ai fini le jeu hier soir (un revendeur l'avait mis en rayon la veille ;-)
Résultat : le jeu est excellent. Il est très bien configuré et très beau. Nerveux à souhait. Son seul défaut c'est qu'il est troooooop court. Fini en même pas 4h au niveau dur.
Pas encore testé le multi

ah oui si vous voulez savoir ma config : core 2 duo E6420 2go ram et 8600gts. Passe a fond en 1440x900. Enfin au max que les options me permettent sans aa ni filtrage.Et il est vraiment très beau et tourne sans aucun accrocs
 
le 09 Nov. 07 à 17h20
Edition
 
pareil, la demo, j'ai pas accroché, trop bourrine, trop d'ennemei, etc... La version complete, elle dechire grave, l'immersion est totale.
Foncez!!
 
le 09 Nov. 07 à 17h22
Edition
 
Merci pour la "parenthèse" concernant le scénario, moi aussi ça commence à me gonfler de voir toujours les mêmes pris pour cible...
 
le 09 Nov. 07 à 17h22
Edition
 
Faut le tester soi même pour comprendre. Je dirais que pour le hardcore fragger qui a user ses yeux sur des jeux pointus la demo risque d'etre un peu limite. C'est beau quand même, c super fluide sur dual core + gf8000gtx+2gi ram 800... (en 1680*1050 tout à fond)mais sinon c script script script... ZZZzzzZZZ je voudrais bien savoir ce que le truc a dans le bide en multi. Ca commence à ressembler à du nextgen en tout cas. Je n''ai pas testé des heures, car les scenards scriptés et qui ne laisse que peu ou pas de liberté, pour ma part, c'est l'horreur. On peux certainement passer un bon moment avec ce jeu... en multi sans doute ;)
a suivre ?
Edité le 09/11/2007 à 17:23
 
le 09 Nov. 07 à 17h28
Edition
 
Perso j'ai bien aimé la démo.
 
le 09 Nov. 07 à 17h31
Edition
 
Mon frangin ma ramené des states la version US aujourd'hui et je dois dire que le jeu est EXCELLENT!!!

Au départ je voulais l'acheté aussi en FR,mais en anglais l'immersion est encore plus complète.
Graphisme : 9/10 (a part Crysis y'a pas mieux)
Scénario : 10/10 (c'est comme si on y été)

Donc après des COD2 et 3 qui m'avait déçu Infiny reviend en force. N'hésitez pas foncez!
 
le 09 Nov. 07 à 17h43
Edition
 
je l'ai depuis hier, en multi, il dechire !
 
le 09 Nov. 07 à 17h46
Edition
 
J'ai beaucoup avancé dans le jeu, j'ai fait des missions Sniper dans les hautes herbes... C'est GIGANTESQUE.
Niveau graphiques, c'est enorme, j'ai qu'une 7600GT et je rame pas, alors que le jeu, même en 800x600 avec des détails moyens est super beau, vraiment.
Niveau game play, ce n'est pas sans rappeler MOH Pacific assault (c'est le même environnement et le même gameplay
 
le 09 Nov. 07 à 18h01
Edition
 
@ misterlaurentfr : comprends pas..... la démo te plait pas et t'achetes quand meme ? m'enfin si t'aimes ça....
ce genre de jeu, je préfère aller au cinéma...
 
le 09 Nov. 07 à 18h26
Edition
 
Beaucoup trop court...Quand on voit à quel prix il est vendu en plus sur Steam, c'est pas très attractif...:riva:
 
le 09 Nov. 07 à 18h32
Edition
 
carbaba a écrit:
Réseau de 5 PC?Je suppose qu'ils sont exclusivement à base de C2D et de 8800 Ultra...! ^^

Lol +1 encore un Kevin..

Pour revenir a la News, moi j'ai adoree la Demo.
Je l'ai trouver excellente a tous niveau..
Apres c'est mon Avis..

Je pense que vais aller chercher le jeux..Pour Voir se que donne la version complete..
Edité le 09/11/2007 à 18:34
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com