supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Un épisode de Sam & Max disponible gratuitement

Publiée par Nerces le Mardi 6 Novembre 2007

Brève Annonce

Alors que la Saison 2 des nouvelles aventures de Sam & Max est sur le point de débuter en Amérique du Nord, Telltale Games vient de mettre en place une sympathique campagne de promotion. Le studio a effectivement décidé de donner un avant-goût des qualités de ses jeux d'aventure en proposant, gratuitement, l'intégralité d'un épisode de la Saison 1.

Telltale Games ne se moque d'ailleurs pas du monde et histoire de mettre toutes les chances de son côté, il propose ni plus ni moins que le meilleur épisode de ladite saison : Abe Lincoln Must Die. Pour y goûter, il suffit de télécharger, depuis nos serveurs, un petit fichier de 82 Mo et de se lancer dans l'aventure. Attention toutefois, l'épisode n'est disponible qu'en anglais.

Le studio en profite d'ailleurs pour baisser le prix de cette Saison 1 que l'on trouve maintenant outre-Atlantique à 30 dollars (environ 20,70 euros). En France, il n'est pas question de baisse pour le moment, mais même à 40 euros, le jeu vaut encore largement le coup.

Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Sam & Max Episode 4 : Abe Lincoln Must Die !
Actu précédente
Brève suivante
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Télécharger des jeux complets

Spore l''Atelier des Créatures
Spore l''Atelier des Créatures

Déchaînez votre créativité dans l''Atelier des Créatures !
Spore l''Atelier des Créatures
Test Drive Unlimited - MegaPack
Test Drive Unlimited - MegaPack

Inclus: 46 nouveaux véhicules de rêve !
Test Drive Unlimited - MegaPack

Top logiciels Panorama

1 AutoStitch
Combiner automatiquement plusieurs photos d'un panorama
2 Wpanorama
Visualiser des images panoramiques
3 Autopano Pro
Créer des images panoramiques
4 PhotoFit Premiuim - professional panorama photo st
créez des panoramas
5 The Panorama Factory
Créer facilement des panoramas
6 PanoramaStudio
Créer des panoramas
Suite du classement "Panorama"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 06 Nov. 07 à 08h55
Edition
 
On appel pas cela un demo ? en tout cas c'est sympa :D
 
le 06 Nov. 07 à 09h01
Edition
 
C'est exact ! Ce n'est pas le premier jeu qui propose un niveau complet dans sa démo ...
 
le 06 Nov. 07 à 09h02
Edition
 
C'est une démo complète :)
Edité le 06/11/2007 à 09:03
 
le 06 Nov. 07 à 09h03
Edition
 
donner un produit finit qui est à l'origine vendu ... J'appelle pas ça une démo, mais bel et bien un cadeau.
Enfin moi je dis ça, je dis rien ...
 
le 06 Nov. 07 à 09h07
Edition
 
J'appelle pas ca une démo, car c'est un épisode complet et qui n'a presque aucun rapport avec les autre eps.
Et surtout que cette episode coute environ 10$ en US.
 
le 06 Nov. 07 à 09h10
Edition
 
c'est noel
:D
 
le 06 Nov. 07 à 09h11
Edition
 
A quand le 1er Sam et Max gratuit ?
 
le 06 Nov. 07 à 09h20
Edition
 
Cool, en plus, c'est un des meilleurs épisodes de la saison 1!

Max en Président des USA... peu pas être pire que maintenant non ? :D

www.maxforpresident.org
 
le 06 Nov. 07 à 09h22
Edition
 
Pour info, le jeu a subit une (petite) baisse de prix sur steam on peut avoir la saison 1 complète pour 27 $, après je sais pas si on peut l'avoir en français, pas encore essayé mais d'ici quelques semaines :) ...
 
le 06 Nov. 07 à 09h24
Edition
 
tidus97470 a écrit:
A quand le 1er Sam et Max gratuit ?
Le premier, celui de LucasArts ?
A priori jamais, Lucas ne propose jamais ses jeux gratuitement et interdit "l'abandonware", même les très anciens Zak McKracken et Maniac Mansion sont interdits de diffusion, de nombreux sites d'abandonware ont dû retirer les jeux Lucas qu'il proposaient.
 
le 06 Nov. 07 à 09h36
Edition
 
30 dollars aux US = 40 euros en france....non y'a pas de lezard
 
le 06 Nov. 07 à 09h52
Edition
 
pas de lézard ??? 30$ = 20.65€ alors pk on paye le double du prix en france !!!
 
le 06 Nov. 07 à 09h58
Edition
 
ben oui à 1.40 dollars par euros c'est normal !

ah @!#$?* on me dit dans l'oreilleitte qu'en faite le taux de change c'est le contraire ... et qu'en faite il nous prennent juste pour des cons à doubler les prix ;)
 
le 06 Nov. 07 à 09h59
Edition
 
C'était ironique l'intervention de Lonewolf22. Cela dit faire une bête conversion c'est... bête justement ;)
En Europe, il est distribué par deux sociétés partenaires : JoWooD et Atari qui ont réalisé une localisation complète pour plusieurs pays (et une bonne localisation de surcroît). Il aurait sans doute fallu que Telltale Games fasse le travail seul pour qu'on ne paye pas plus que les Nord-américains ;)
 
le 06 Nov. 07 à 10h02
Edition
 
Achetez-le aux US en import !

PS: Je trouve que le président à une tête de macaque...
 
le 06 Nov. 07 à 10h07
Edition
 
Z'êtes relous à tjs comparés les prix dollars-euros sur chaque sujet.
Allez vivre aux USA si vous n'êtes pas contents -_-

J'hésitais depuis un moment à me payer la saison 1, je pense que ce petit cadeau va me donner un avant goût avant d'acheter. Malheureusement, ce sera en anglais :o
 
le 06 Nov. 07 à 10h08
Edition
 
Double post
Edité le 06/11/2007 à 10:09
 
le 06 Nov. 07 à 10h15
Edition
 
Très bonne initiative , dommage que la version proposée soit anglaise, le jeu perds tout son charme pour les non anglophones.
 
le 06 Nov. 07 à 10h23
Edition
 
Le Sam & Max Original peut être trouvé à 10€ dans toutes les fn*c et sans doutes dans d'autres magasins. Y'a aussi Full throttle, les monkey Island, Grim Fandango, the dig, et un ou deux autres :)
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com