Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Six petites nouvelles pour Precursors

Brève Annonce

Un temps prévu pour la fin de cette année, Precursors pourrait bien être décalé par ses créateurs, les Ukrainiens de Deep Shadows. La FAQ du site officiel du jeu a effectivement été mise à jour et indique maintenant une sortie comprise entre la fin de cette année donc, et le début de l'année prochaine. En attendant sans doute d'être fixés, les développeurs nous proposent en tout cas une nouvelle série de six captures d'écran qui illustres, une fois encore, les différents styles de jeu abordés avec Precursors.

Precursors
Precursors
Precursors
Precursors
Precursors
Precursors
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 22 Oct. 07 à 08h57
Edition
 
pas moche tout ça :D
 
le 22 Oct. 07 à 09h21
Edition
 
Plutôt joli oui :p Vivement la suite
 
le 22 Oct. 07 à 09h29
Edition
 
"Six petites nouvelles Images pour Precursors" non ?
Edité le 22/10/2007 à 09:29
 
le 22 Oct. 07 à 09h34
Edition
 
Non moi c'est plus le "une nouvelle série de six captures d'écran qui illustres" qui me fait douter sur la composition du petit-déjeuner des rédacteurs...
 
le 22 Oct. 07 à 09h44
Edition
 
Encore un jeu de rôle a surveiller de près. Il faut dire qu'il y en a moins comparé aux fps qui pullulent ces temps si.
 
le 22 Oct. 07 à 09h51
Edition
 
euh.. l'arme est un poulpe qu'on enfourne?
(désolé je la trouve vraiment laide lol)
Le jeu a plutot l'air sympa sinon! Melanger des styles de jeux, faut voir en fait ;)
 
le 22 Oct. 07 à 09h54
Edition
 
Purée ça donne trop envie!!!
 
le 22 Oct. 07 à 10h28
Edition
 
Enfin un jeu de rôle qui ne soit pas dans un univers médiéval-fantastique... j'espère qu'il ne vont pas foirer leur coup.
 
le 22 Oct. 07 à 11h41
Edition
 
Deep Shadow les gars, j'aimerais bien que se soit une bonne surprise. Si le gameplay est bancal que les graphismes sont datés et le scenario affligeant, mais qu'il est pas buggé jusqu'a la moelle (c'est Deep Shadow les gars...), ça pourrait bien le faire malgre tout.
Bin ouais, un grand bac a sable avec de l'espace a la "Dark Star One", du terrestre libre a la "Boiling Point" (enfin, a la "Just Cause", sans les bug donc)... Alors oui ça pourrait être tout de meme sympa, meme si c'est pas fignolé comme un Bioshock, pourvu qu'on ai le trip "grand espace".
Allez je croise les doigts (meme si j'y crois qu'a moitié, faut dire que c'est Deep Shadow les gars... et qu'ils ne developpent pas QUE "Precursors", mais aussi "White Gold" suite avoué de "Boiling Point", ont ils suffisament de ressource pour deux projet aussi ambitieux... :])
 
le 22 Oct. 07 à 11h58
Edition
 
Personnellement, si on me propose un jeu super sensationnel (gameplay révolutionnaire, graphismes à tomber par terre, musiques sublimes, scénario épique, durée de vie immense, des tas de rebondissments,....) en échange de 10000 bugs dans le jeu, je prends! :pt1cable:
 
le 22 Oct. 07 à 12h45
Edition
 
personellement à sa sortie je trouvais Boiling Point tout simplement Génial, malheuresement au vu du nombre de bugs incalculable du jeu, et malgré le nombre tout aussi incalculable de patch le jeu n'a pas vraiment rencontré un grand succès, mais la liberté d'actions et la possibilités d'avoir un jeu totalement libre, ça c'etait géant (permis bateau, avion, achat de voitures, gestion du sommeil etc...)

Donc ils sont aussi capable de faire de bons jeux ;)
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com