supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Faites un souhait avec The Chosen : Well Of Souls

Brève Annonce

Quel souhait pourrait-on bien faire pour The Chosen : Well Of Souls ? Peut-être celui de le voir un jour débarquer chez nous car pour le moment seuls nos amis américains pourront en profiter à partir du 1er octobre. Inspiré des classiques Diablo ou Dungeon Siege, il s'agit d'un jeu de rôle / action développé sur une base horrifique. Les développeurs de Rebelmind se sont inspirés du moteur de leur titre précédent, Space Hack, pour nous proposer The Chosen : Well Of Souls.

A la fin du XIXème siècle, le puissant sorcier Marcus Dominus Ingens découvre la secret de la vie éternelle. Afin de garder sa découverte pour lui-même et en raison de sa soif de puissance, il élimine tous les alchimistes dont les compétences sont au moins équivalentes aux siennes. Marcus enferme alors leur âme et les utilise à des fins démoniaques pour contrôler les infernales puissances obscures. Maintenant, des armées de démons, loups-garous, zombies et autres vampires sont à ses ordres. Le monde a besoin d'un sauveur, quelqu'un qui puisse écraser les forces de Marcus et le vaincre. Le monde a besoin de l'Elu (The Chosen).

Trois personnages seront jouables avec chacun leur propres compétences et caractéristiques, le cycle du jour et de la nuit influencera les créatures rencontrées ainsi que leurs apparitions, de nombreux lieux divers seront à explorer comme des châteaux, de sombres forêts ou d'arides déserts.

The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
The Chosen : Well Of Souls
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping

Télécharger des jeux complets

LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir

A l''aube d''une ère nouvelle sur Faerûn, une menace sournoise couve dans les jungles de Faerûn.
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Les Commentaires des lecteurs
_
 
Contacter le membreVoir profil
le 12 Sept. 07 à 09h43
Edition
 
Ca peu être intéressant comme jeu, àvoir si il débarque un jour chez nous ;0)
 
le 12 Sept. 07 à 09h48
Edition
 
En tout cas j'aime beaucoup les environnements montrés sur les captures. Il à l'air d'être assez beau quand même.
 
le 12 Sept. 07 à 09h56
Edition
 
J'aurais dit "Moyen beau"
 
le 12 Sept. 07 à 10h37
Edition
 
il a l'air sympa, voir la gameplay
 
le 12 Sept. 07 à 11h49
Edition
 
Space Hack était sympa, mais je l'ai jamais terminé car j'avais perdu mes sauvegardes :p
Faudrait que je le recommence! Le moteur graphique a bien été amélioré quand même!
 
le 12 Sept. 07 à 11h54
Edition
 
Mouais, ca semble pas bien palpitant ni original (paye ton interface copiée collée de diablo 2 :D)...
 
le 12 Sept. 07 à 12h07
Edition
 
Oh je need!
 
le 12 Sept. 07 à 14h17
Edition
 
J'espère qu'il y aura un mode coop
 
le 12 Sept. 07 à 19h26
Edition
 
un peu nul le jeu de mots XD
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com