Deux DVD portables dont un TNT chez Philips

02 septembre 2007 à 20h09
0
Au milieu d'un stand résolument axé sur ses produits haute définition ainsi que sur les séries Ambilight, AmbX ou le tout récent Aurea, Philips dévoilait deux nouveaux lecteurs de DVD portables avec batterie intégrée, dont l'un présente la particularité d'également embarquer un tuner TNT. Le PET1030 intègre un écran 10 pouces capable de pivoter de 180° par rapport à sa base et permettant donc un affichage de type tablet PC. Cette base dissimule un lecteur DVD compatible DivX et autoriserait jusqu'à cinq heures de lecture continue. La musique, MP3 ou WMA, et les CD pourront être lus sans difficultés. De taille plus modeste, avec un écran de 8,5 pouces, le PET835 propose quant à lui un tuner TNT doté d'une antenne déportée. Lui autoriserait jusqu'à trois heures de lecture en continu, et se voit accompagné d'une garantie zéro pixel mort ainsi que d'un kit de montage voiture. Ces deux appareils sont également équipés d'un lecteur de cartes SD. Prix et disponibilités n'ont pas été définis.

000000C800578537-photo-philips-pet1030.jpg
000000C800578538-photo-philips-pet835.jpg

Philips PET1030 et PET835


Le fabricant néerlandais présente également une nouvelle télévision portable équipée de son propre tuner TNT, la Philips PVD1075, dotée d'un écran de 10,2 pouces. Un guide des programmes électroniques est intégré à l'interface, qui dispense également télétexte et lecture des sous-titres. Capable de recevoir les stations de radio, ce téléviseur portable est enfin muni d'un lecteur de cartes SD et MMC. Il autoriserait une autonomie d'environ 2,5 heures.


000000C800578539-photo-philips-pet1075.jpg

Philips PET1075

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page