Espace membre :
flechePublicité

NV-U53F, NV-U73T, NV-U93T : nouveaux GPS de Sony

Publiée par Alexandre H. le Vendredi 31 Août 2007 pour le salon IFA 2007

GPS autonome Sony
Après TomTom et Garmin et en attendant Mio, c'est au tour de Sony de profiter de l'IFA de Berlin pour annoncer sa nouvelle gamme de GPS autonomes pour le marché européen. Et à cette occasion, ce sont trois nouveaux terminaux de la gamme « Nav-U » qui font leur apparition avec les NV-U53F, NV-U73T (T pour Trafic) et NV-U93T.

Ces nouveaux GPS autonomes ont un form factor proche de ce qu'il était possible de retrouver dans les anciens terminaux « Nav-U » avec un écran tactile de 4,8 pouces (4,3 pouces pour le NV-U73T) pour une résolution de 480 x 272 pixels, un processeur Intel PXA 270 cadencé à 300 Mhz pour les NV-U53F et NV-U83T et à 520 Mhz pour le NV-U93T. Le Nav-U93T intègre également le Bluetooth pour être utilisé comme un kit main libre tandis que tous possèdent une puce GPS SiRFStar III, un port pour carte mémoire Memory Stick Duo, un prise Mini USB 2.0, un logiciel de navigation Navigon MobileNavigator|6 et enfin une batterie Li-Ion de seulement 890 mAh ! Leur autonomie en utilisation continue n'est alors annoncée qu'à 2 heures seulement.

Pour le reste, le Sony NV-U53F intègre 512 Mo de mémoire interne contre 2 Go pour les NV-U83T et NV-U93T. Enfin, les deux modèles de GPS les plus haut de gamme, à savoir les NV-U83T et NV-U93T disposeront également en standard d'un adaptateur RDS-TMC Premium situé sur son support voiture et permettant de recevoir en temps réel des informations sur le trafic. Leurs dimensions sont de 13,3 x 7,9 x 2 cm pour un poids de 210 grammes.

Côté cartographie, le NV-U53F est livré avec les cartes Navteq de France contre les cartes de 21 pays d'Europe de l'ouest pour les NV-U83T et NV-U93T. Tous intègrent des cartes datant du second trimestre de l'année. Les GPS autonomes Sony NV-U53F, NV-U73T et NV-U93T seront commercialisés en france en novembre prochain pour un prix de respectivement 229 euros, 329 euros et 429 euros.

GPS autonome Sony
GPS autonome Sony

« Sony NV-U93T / NV-U73T »
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Développement

Notepad++
Notepad ++ : Éditeur de code source multifonction !
WampServer
Installer facilement PHP et MySQL sous Windows
Visual Basic 2010
La nouvelle version gratuite de Visual Basic en français !
Dreamweaver CS5
Le poids lourd de l'édition HTML
Free Hex Editor Neo
Éditeur hexadécimal simple et gratuit !
Visual Basic 6.0 (VB6) runtime
Bibliothèque Visual basic 6 en SP6

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z