Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Pluie d'images pour l'annonce de Voltage

Brève Annonce

Développé simultanément sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, Voltage ne doit pas sortir l'automne 2008, mais cela n'empêche pas son éditeur, le Britannique Lexicon Entertainment, d'illustrer abondamment son annonce. Ce ne sont ainsi pas moins de 57 captures qui accompagne le communiqué de presse détaillant ce titre développé dans les studios biélorusse et tchèque d'IBA Group.

Dans la lignée des WipEout, il s'agira donc d'une sorte de course très futuriste se déroulant sur différentes planètes du Système Solaire : la Terre bien sûr, mais aussi Mars, Vénus, Jupiter, Saturne et même certains satellites tels que la Lune et Europe. Une grande partie de l'intérêt du jeu reposera évidemment sur la vitesse / le rythme des courses et trois types de moteur sont d'ailleurs prévus. Les joueurs passeront de l'électrique au nucléaire avant d'atteindre le tachyon qui doit permettre, excusez du peu, de dépasser la vitesse de la lumière !

De nombreux bonus (téléportation, boucliers...) seront à récupérer sur les quinze tracés différents imaginés par les développeurs. Ces derniers indiquent que les parcours ne sont pas « linéaires » et que certaines portions ne sont accessibles qu'à une certaine vitesse en exploitant les techniques de saut et de vol... En outre, certaines parties des circuits se dérouleront à la verticale. Enfin, il est question de trois modes de jeu : championnat, course rapide et multijoueur, mais nous n'en savons pas plus sur ce dernier mode.

Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Voltage
Actu précédente
Brève suivante

A voir aussi

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 30 Juill. 07 à 12h00
Edition
 
chouette.... un remplacant a star war racer?....
ca va faire du bien et ca a l air joli....qu ils continuent comme ca ca s annonce bien^^
 
le 30 Juill. 07 à 12h01
Edition
 
Les joueurs passeront de l'électrique au nucléaire avant d'atteindre le tachyon qui doit permettre, excusez du peu, de dépasser la vitesse de la lumière

Ah ah ah, toujours aussi farceurs ...

Ca a l'air bien vide et répétitif en tout cas, comme Wipeout tiens.
 
le 30 Juill. 07 à 12h07
Edition
 
Aaahhh bonne nouvelle, moi qui venait de réinstaller Rollcage II :D
Espérons qu'il soit à la hauteur!
 
le 30 Juill. 07 à 12h13
Edition
 
Prenez patience les gars...automne 2008. Et comme dit flint c'est clair ca a l'air d'etre la même capture mais avec des couleurs différentes...
 
le 30 Juill. 07 à 12h14
Edition
 
LaTeamClubic a écrit:
Voltage ne doit pas sortir l'automne 2008

Pas avant ?
 
le 30 Juill. 07 à 12h16
Edition
 
OUAIS BOFF UN JEU DE NAZE ENCORE...
 
le 30 Juill. 07 à 12h16
Edition
 
Star War racer, Wipeout, Rollcage, on les a presque tous. Moi en revanche j'ai tout de suite pensé à Extreme-G car je les ai tous possédé et j'en garde de bons souvenirs. J'adore ce coté grande vitesse mélangé aux circuits sinueux sur un fond de techno et d'armes destructrices bourrins.

Beaucoup de gens en sont pas fan de ce genre, mais moi c'est mon dada. :)
 
le 30 Juill. 07 à 12h21
Edition
 
flint82 a écrit:
Ca a l'air bien vide et répétitif en tout cas, comme Wipeout tiens.

Comme tous les jeux de course....

ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prenants pour autant !
 
le 30 Juill. 07 à 12h23
Edition
 
Les décors n'ont pas l'air super variés par contre :/
 
le 30 Juill. 07 à 12h24
Edition
 
c'est quoi ces textures en 64*64 8bits ?
Et cet aliasing ??
 
le 30 Juill. 07 à 12h36
Edition
 
F-ZERO reloaded !!

j'espère que ça va le faire :)
 
le 30 Juill. 07 à 12h42
Edition
 
F-Zero, bah voilà manqué plus que celui la ( en rapport avec mon dernier post ^^ ).
 
le 30 Juill. 07 à 12h54
Edition
 
je me demande s'il arrivera à la cheville de F-zero justement :/
 
le 30 Juill. 07 à 12h57
Edition
 
Dites, c'est moi ou ca a l'air moche comme jeux?
On dirais de la ps2 légérement amélioré.
 
le 30 Juill. 07 à 13h23
Edition
 
Pour rebondir sur le amateurs de micropixelonogie..
Dites, c'est moi ou il faudrait attendre simplement des videos du jeu, on en rien a secouer des details, tant quil y ai une impression de vitesse excellente, surtout un challenge important
 
le 30 Juill. 07 à 13h24
Edition
 
F-ZERO n'avait pas de textures, pourtant je m'éclate encore à y jouer sur la Wii. Arrêtez un peu avec vos graphismes...
 
le 30 Juill. 07 à 13h27
Edition
 
C'est bien sombre tout ça !
 
le 30 Juill. 07 à 13h46
Edition
 
BladHoe a écrit:
flint82 a écrit:
Ca a l'air bien vide et répétitif en tout cas, comme Wipeout tiens.
Comme tous les jeux de course....

ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prenants pour autant !

Je parle de variétés de situation, de décor, et pilotage, je vois mal "un moteur tachyon" qui "permet de dépasser la vitesse de la lumière" être rendu correctement en jeu :whistle: ou alors l'électrique avance terriblement lentement, pour des courses funs et endiablées :paf:

Je garde pour référence dans ce style de course Star Wars Racer, qui aurait mérité une suite au gout du jour, bien plus fin et rapide que Wipeout, ou l'inertie des vaisseaux file la gerbe et donne envie de péter la manette :paf:
 
le 30 Juill. 07 à 14h22
Edition
 
Avant de jouer aux esprits chagrins (et de troller comme des lourdingues) faudrait peut-être garder à l'esprit que le jeu sortira dans un peu plus d'un an et il a largement le temps de se bonifier, tant en terme de graphismes (haha, la bonne blague de la texture 64x64@8bits, c'est probablement juste une texture de test) que du remplissage des décors, si tout était déjà fini, il sortirait cet automne 2007.
À lire vos commentaires je suis même étonné qu'il n'y ait pas déjà un troll concernant le gameplay (certains joueurs très avertis étant capable de décider avec 3 screenshots si un jeu est jouable ou pas) ou pire sur la musique (certains étant même capables de dire que la musique sera mauvaise au vu des graphismes.
Pourquoi ne pas attendre qu'il soit finalisé avant de lui casser du sucre sur la galette? Ou pas.
Wait & see, as usual