supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Noos fusionne avec la marque Numericable

Publiée par Alex le Vendredi 13 Juillet 2007

Brève FAI

Logo Numéricable
Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, réunies dès le mois de septembre sous le nom Numericable. « Ce changement manifeste la mobilisation de l'entreprise pour offrir à tous ses clients le meilleur de l'Internet, de la télévision et du téléphone », explique l'opérateur, qui a récemment dû faire face au mécontentement de nombre de ses abonnés. « Forts de cette cohérence nouvelle, nous sommes pleinement mobilisés pour garantir à nos clients la qualité de service à laquelle ils ont droit », ajoute Philippe Besnier, président de Numericable.

Début 2007, alertée par les plaintes reçues (erreurs de facturation, assistance injoignable, médiocre qualité des services), la DGCCRF avait placé l'unique câblo-opérateur français « sous surveillance » et l'avait invité à prendre les mesures qui s'imposaient. Depuis, Noos-Numericable a pris des engagements sur la qualité de ses services, du traitement des dossiers litigieux à la réorganisation de ses centres d'appels, et affirme que ses mesures ont porté leurs fruits, même si certaines associations de consommateurs ne tiennent pas le même discours.

Numericable affirme avoir raccordé en fibre optique 30.000 immeubles représentant 1 million de logements, 2,5 millions devraient l'être fin 2007, 5 millions l'an prochain et 7,5 millions en 2009.
Actu précédente
Brève suivante
Idées shopping
Devolo dLAN 200 AV Starter KitRéseau Courant Porteur
149,99 € 130,75 €
Les Commentaires des lecteurs
_
le 13 Juill. 07 à 10h59
Edition
 
ouch petit pb avec l'image là ? ou ca déconne que chez moi ? Elle est immense !
 
le 13 Juill. 07 à 11h00
Edition
 
Je pensais qu'ils allaient s'appeler "Nooméricable", moi :lol:
 
le 13 Juill. 07 à 11h01
Edition
 
tiens, je croyais que c'était déjà le cas... j'étais chez numéricable avant que ça passe noos il me semble :[:paysan]
 
le 13 Juill. 07 à 11h05
Edition
 
perso j'etais chez chello au debut, ensuite noos et maintenant numericable , a quand le prochain ?
sans quoi je n'ai jamais eu de problème
 
le 13 Juill. 07 à 11h12
Edition
 
ben le haut débit dans les village c'est pour quand... car 512K c'est vraiment limite...
 
le 13 Juill. 07 à 11h13
Edition
 
La marque Noos a trop mauvaise image, je présume...
 
le 13 Juill. 07 à 11h15
Edition
 
Juste changer de nom pour faire oublier le passé...
C'est juste changé de marque pour mieux continuer...
 
le 13 Juill. 07 à 11h15
Edition
 
Ouais ils ont du se dire qu'en balancant le nom Noos, les gens allaient oublier leur qualité de service si reconnue...
 
le 13 Juill. 07 à 11h16
Edition
 
au début de l'article : "Un après".
'Un an après' ?
 
le 13 Juill. 07 à 11h20
Edition
 
On change de nom, mais sa ne marche toujours pas
 
le 13 Juill. 07 à 11h25
Edition
 
c'est marrant cette marque qui change de nom tous les 3-4 ans en moyenne...
 
le 13 Juill. 07 à 11h25
Edition
 
petite erreure:

Un après la cession de Noos au au groupe...........

plutot

Un an après la cession de Noos au groupe........
Edité le 13/07/2007 à 11:28
 
le 13 Juill. 07 à 11h26
Edition
 
loggan a écrit:
On change de nom, mais sa ne marche toujours pas

ah ouf j'ai eu peur ! j'ai cru qu'ils avaient tout changé... mdr
 
le 13 Juill. 07 à 11h34
Edition
 
je suis chez numericable depuis 97, et ben jamais de soucis (1 seul: panne d'un mois ==> rembourser en partie par numericable)
 
le 13 Juill. 07 à 11h35
Edition
 
Bref qui se ressemble s'assemble.
Quand je vois les copains parisiens qui ont des problemes avec l'un, et les problèmes que j'ai eu avec l'autre, je crains le pire

Enfin, connaissant le sérieux des sociétés luxembourgeoise, j'espère que ces "petits soucis" seront résolus pour leurs clients
 
le 13 Juill. 07 à 11h54
Edition
 
Ca fait un an que j'attends mon remboursement de depot de garantie, sans parler des factures toujours débitées bien après les trois mois de résilition !!!
 
le 13 Juill. 07 à 12h40
Edition
 
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul ! :)
Moi aussi j'ai eu le même problème, ca a failli finir au tribunal. Il suffit de les menacer un peu et le tour est joué !
Bon courage à ceux qui sont encore chez nu(l)méricable ou Noos.
 
le 13 Juill. 07 à 12h56
Edition
 
Changement de nom, les gens oublie la mauvaise image de Noos...
 
le 13 Juill. 07 à 13h13
Edition
 
les 2 pires provider ensemble, en math, - et - ça donne +.... espérons le!!!
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com