Espace membre :
flechePublicité

Ad-Aware 2007 finalisé disponible sur Clubic

Partager cette actu
Ad-aware 2007
Ad-Aware figure parmi les logiciels antispyware les plus connus du marché (avec d'autres comme Spybot Search and Destroy, Windows Defender et ). Les précédentes versions de ce logiciel qui permet de « nettoyer de certaines pollutions numériques » les PC sous Windows ont rencontré un franc succès et téléchargées des millions de fois sur le Web.

Aujourd'hui, les lecteurs de Clubic peuvent télécharger sur nos serveurs haut débit la version 2007 de ce célèbre logiciel désormais décliné en trois moutures : gratuite (Free), Plus et Pro. La version gratuite offre un nouveau moteur de détection amélioré, une meilleure identification des codes pour mieux préserver votre confidentialité et la possibilité de récupérer des mises à jour de définition de façon incrémentale (vous téléchargez uniquement les morceaux des fichiers de définition qui ont été modifiés). Citons aussi l'arrivée du « TrackSweep », qui permet d'éradiquer les traces qui vous pouvez laisser lorsque vous surfez sur le Web et qui peuvent révéler certains privés vous concernant. Cette fonction est désormais compatible avec Internet Explorer 7, Mozilla Firefox et Opera.

Le tout peut être contrôlé par une toute nouvelle interface, moins complexe et plus facile à prendre en main selon Lavasoft. Ad-aware 2007 propose aussi de nouvelles options de journalisation, un fonctionnement silencieux en mode ligne de commande ou bien encore une fonction CSI permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.

Ad-aware 2007
Ad-aware 2007
Ad-aware 2007


Les versions payantes Plus et Pro offrent en plus des mises à jour entièrement automatisées, la possibilité de programmer des analyses, un monitoring temps réel, une fonction bouclier, la possibilité d'éditer les fichiers serveurs, une assistance gratuite, des mises à jour prioritaires, des rapports de scan détaillés (en XML). La version Pro (vendue 39,95$ contre 26,95$ pour la version Plus) propose en plus : un mode ligne de commande avancé, un module pour surveiller les processus et la possibilité de scanner des lecteurs réseaux.

Ad-aware 2007
Ad-aware 2007 : une nouvelle interface


Pour télécharger Ad-aware 2007 en version gratuite, utilisez le lien ci-dessous. Si vous êtes intéressé par les versions payantes Pro ou Plus, rendez-vous simplement sur cette page Web / tableau comparatif.

    Vous aimerez aussi

    Envoyer par mail Envoyer par mail
    Chargement des commentaires...
    ( les afficher maintenant )

    flechePublicité

    Les bons plans !

    Partenaire Clubic.com

    Top logiciels

    TeamViewer
    TeamViewer 7 : Prendre le contrôle d'une machine à distance avec cet excellent gratuiciel !
    Angry IP Scanner
    Scanner d'adresse ip
    LogMeIn Free
    Accédez à distance à votre ordinateur
    Connectify
    Partagez votre connexion internet en transformant votre ordinateur en point d'accès Wi-Fi !
    PuTTY
    Client Telnet et SSH complet et sans installation
    Look@LAN Network Monitor
    Auditer un réseau local en quelques clics
    flechePublicité

    BE GEEK ! Avec Clubic Logo

    flechePublicité