Espace membre :
flechePublicité

CBS Corp. fait le choix de la syndication vidéo

Publiée par Ariane Beky le Lundi 14 Mai 2007

Pour ne pas se laisser distancer par la concurrence, CBS Corp, un des principaux réseaux télévisés américains, développe sa stratégie de syndication de contenus sur le Web. Une dizaine de sites, d'AOL à Joost, s'apprête à mettre à disposition des internautes une offre enrichie de contenus vidéos CBS (divertissement, actualité, sport), indique le Wall Street Journal dans son édition du 14 mai 2007.

Pour la chaîne, l'objectif est double : Il s'agit d'assurer la plus large visibilité à ses programmes et de générer des revenus publicitaires sur leur diffusion en ligne. Pour atteindre cet objectif, CBS négocie également avec des réseaux sociaux comme Facebook et Last.fm, et serait sur le point de signer un contrat avec Slide Inc., spécialiste de la personnalisation de profils web.

CBS veut éviter l'affrontement en justice du type 'Viacom contre Google'. Le moteur et sa plate-forme YouTube sont poursuivis en justice par le groupe média américain (MTV, Paramount Pictures...) pour avoir diffusé sans autorisation des contenus lui appartenant. Une première plainte a été déposée en mars 2007 par Viacom, une autre début mai par Viacom et NBC.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Economiseur d'écran Fêtes

Snow pour Windows
Faire tomber la neige sur votre bureau
Dj Tiesto Screensaver
Packs d'ecrans de veille
DesktopSnow
De la neige tombe sur votre bureau
Snowball
Economiseur 3D boule de neige
DX Winter Snow Screensaver
Il neige en écran de veille
Economiseur d'écran Saint-Valentin
Petit économiseur de circonstance

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z