supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Bientôt une mise à jour pour Test Drive Unlimited

Publiée par Nerces le Lundi 16 Avril 2007

Brève Annonce

Attendue par de nombreux joueurs et plus particulièrement par certains de nos visiteurs, la première mise à jour pour Test Drive Unlimited sur PC ne devrait pas trop tarder à voir le jour. Encore relativement floue, l'information est cependant intéressante et surtout assez fiable puisqu'en provenance du responsable communautaire du jeu qui nous précise, sur les forums officiels, le contenu de ladite mise à jour.

Il est donc question de résoudre les problèmes de sauvegardes corrompues, mais attention, une sauvegarde déjà corrompue ne sera pas réparée. La correction ne fait qu'empêcher le problème de survenir à nouveau. Il est également question d'améliorer la stabilité générale du jeu (limiter les plantages) et d'augmenter sensiblement les performances via une meilleure optimisation... Selon toute vraisemblance, cette mise à jour devrait bien sûr être disponible en téléchargement direct depuis nos serveurs.

Test Drive Unlimited
Test Drive Unlimited
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Beijing 2008
Beijing 2008

UN MONDE. UN REVE. UN JEU.
Beijing 2008
18 Wheels of Steel American Long Haul
18 Wheels of Steel American Long Haul

Routes infinies d''Amérique du Nord attention !
18 Wheels of Steel American Long Haul

Top logiciels IRC

1 Mirc
Logiciel pour dialoguer en direct via le protocole IRC
2 IRC Trivia Bot
Par Jason Cox
3 NoNameScript
Le must du script IRC
4 XChat
chatter en direct sous linux ou windows
5 Talkative IRC
Chattez sur l'irc !
6 mIRC Power Pack
Script mIRC spécial joueurs
Suite du classement "IRC"
Les Commentaires des lecteurs
_
le 16 Avr. 07 à 12h01
Edition
 
Pourvu qu'elle arrive vite!!!

car j'en ai marre de ces bugs d'affichage au lancement du jeu :grrr:
ou un ALT+TAB malheureux me fait passer de 35fps à 15fps :paf:

par contre l'amelioration des perf... j'y crois moyen.
mais bon Wait and See (c'est devenue la coutume sur ce jeu)

comme les Car Pack, un jour y aurons nous droit???

que de questions existentielles
 
le 16 Avr. 07 à 12h01
Edition
 
Eh ben... Il était temps :)
 
le 16 Avr. 07 à 12h01
Edition
 
Enfin un MAJ pour ce jeu, hourra ! J'espère qu'ils ont vraiment bien optimisé certaines parties. J'avais beau être en 1280*1024 en AA*4 ou bien en 640*320 en AA*0, ca lagguais toujours autant en ville !

J'ai hâte en tout cas... :p
 
le 16 Avr. 07 à 12h07
Edition
 
Moi c'est le passage en mode "gps façon google earth"... qui, à force de l'utiliser dans une session, me fais baisser les perfs, qqn pareil?
 
le 16 Avr. 07 à 12h08
Edition
 
Est-ce qu'ils vont fixer le bug qui fait planter le jeu quand on clique sur "personnage" quand on est dans sa barraque ? Bon je suis pas une fashion victime, mais bon ça sert à rien d'implementer des menus s'ils ne fonctionnent pas :paf: :ane:
 
le 16 Avr. 07 à 12h20
Edition
 
Moi j ai aucun probleme sauf celui du son regler en passant en quadrifonie ^^.

ps: avec aa 4x et HDR.
 
le 16 Avr. 07 à 12h25
Edition
 
excellent ce jeu il tourne tout a fon avec mon athlon 64 3200+,1Go de ram,et une X1900GT.Je pensais pas que j'aurais pu avec mon pross....
 
le 16 Avr. 07 à 12h36
Edition
 
Et une démo, c'est prévu ? :??:
 
le 16 Avr. 07 à 12h44
Edition
 
Si ça pouvait corriger les plantages avec les drivers nvidia trop récent, pour pouvoir jouer plus de 5 minutes j'ai du ressortir une version vieille de presque 1 an pour éviter le plantage "nv4_disp.dll" .
Pour le moment ça marche à peu près mais certaines fois il faut relancer 2 fois le jeu, la première fois le jeu rame a mort et est bourré de bugs graphiques et la seconde tout marche nickel, jamais vu ça avant.

Par contre aucun autre soucis, avec la carte (que j'utilise beaucoup) ou quoi que ce soit d'autre, donc c'est déja pas trop mal.

M'enfin ça sent quand même encore le jeu sorti dans l'urgence sans avoir pris le temps de le finir, c'est fatiguant a la longue.

Sinon faudrait aussi qu'ils corrigent l'IA parceque les voitures toutes seules sur la route qui déboitent sans raison pile poil au moment ou on arrive dessus c'est pas franchement réaliste (bon par contre les crétins scotchés sur la file de gauche alors qu'il n'y a personne a droite là par contre c'est déja bien plus réaliste :sarcastic: :D)
 
le 16 Avr. 07 à 12h46
Edition
 
j ai aucun probleme avec mes driver nvidia moi ! sorti dans l urgence n'importe quoi la beta test que j ai fait a durer 4 moi !
 
le 16 Avr. 07 à 12h54
Edition
 
Peut être que ça aurait mérité encore quelques mois de plus alors parceque quand j'ai cherché des réponses a mes soucis le plus difficile n'a pas été de trouver une solution mais de faire le tri dans tous ce que je trouvais comme soucis et comme utilisateurs mécontents.

Pour un jeu au dévellopement soit disant mené a terme désolé mais ça ne fait pas sérieux.

Par contre pour un jeu qui tourne autour des voitures de sports je trouve qu'il manque quand même BMW et Porshe. Autant pour Porshe je veux bien qu'EA ai des droits exclusifs et s'y accroche mais pour BMW c'est dommage, les M3, M5 et M6 auraient eu bien plus d'intérêt que certaines bouses qui elles ont eu leur place.
De même chez Lamborghini il manque au moins la plus emblématique de toutes (pour moi), la Countach.
J'en viens a penser que c'est fait exprès pour pouvoir nous revendre ensuite au prix fort des packs de voitures supplémentaires
 
le 16 Avr. 07 à 13h16
Edition
 
C'est clair qu'il est temps de sortir un patch. Mais il me semble qu'une ENORME mise à niveau des serveur (Gamespy est le MAL) ne serait pas un luxe parce que ne pas pouvoir gamer un samedi après-midi pour cause de serveur TDU indisponibles c'est lourd. Je serai pas étonné que ça tourne mieux au states tiens :neutre: En tout cas le gland qui a décidé de verouiller le profil multi à la présence d'un seveur même pour les challenge off-line mérite le fouet :non: J'ai même commencé une partie en solo seulement pour les jours où ça foire :na:
 
le 16 Avr. 07 à 13h16
Edition
 
Quoi ? Vous voulez dire que je suis le seul à ramer comme un porc en 800x600 ? :ouch:
 
le 16 Avr. 07 à 13h19
Edition
 
Calash a écrit:
j ai aucun probleme avec mes driver nvidia moi ! sorti dans l urgence n'importe quoi la beta test que j ai fait a durer 4 moi !


C'est pas parce qu'elle a durée 4 mois, que le jeu est finalisé.
Il y a nombre de bugs qui ont été mentionnés pendant la béta sans être résolu dans la version Gold:
-Bug de circulation (voitures qui nous réapparaissent de nulle part sur la gueule)
-Clipping dans l'affichage des arbres
-Anti-Aliasing 4* de qualité moyenne
-Performances moyennes sur config haut de gamme
-Gestion/affichage des amis/autres joueurs très peu pratique
-...

Disons que les 2 bétas leur ont permis d'estimer l'interêt des joueurs pour le jeu !

Un mois après sa sortie, le patch n'est toujours pas là, plein de personnes ont perdu leur sauvegarde (pour ma part j'en étais à 89% de progression), alors je pense l'interêt est bien moindre. Perso j'attends la sortie du patch pour recommencer à jouer en attendant placard.
 
le 16 Avr. 07 à 13h34
Edition
 
Woohoo enfin une MAJ merci clubic pour le renseignement :)
 
le 16 Avr. 07 à 13h37
Edition
 
sa vien de votre config !
qu est que t appelle une config haut de gamme ?
 
le 16 Avr. 07 à 13h37
Edition
 
Calash a écrit:
Moi j ai aucun probleme sauf celui du son regler en passant en quadrifonie ^^.

ps: avec aa 4x et HDR.

On peut AA et HDR en même temps ??? quand je met de l'AA je peux plus cocher HDR sinon le AA se vire :(... j'ai une 7900GTO !
 
le 16 Avr. 07 à 13h38
Edition
 
PiKseL a écrit:
On peut AA et HDR en même temps ??? quand je met de l'AA je peux plus cocher HDR sinon le AA se vire :(... j'ai une 7900GTO !


faut la version 8,
et la miracle :
 
le 16 Avr. 07 à 13h45
Edition
 
PiKseL a écrit:
On peut AA et HDR en même temps ??? quand je met de l'AA je peux plus cocher HDR sinon le AA se vire :(... j'ai une 7900GTO !


La série des GeForce 7 ne supporte pas l'AA et l'HDR en même temps...
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com