supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

NVIDIA NV31 au CeBit 2003 ?

Brève Carte Graphique

Démo GeForce FX Dawn
Nos confrères TheInquirer.net et XbitLabs viennent de publier une news qui annonce que le prochain chip NV31, une version allégée du GeForceFX pour le marché "Performances" destinée à remplacer les actuels GeForce4 Ti4600 / 4200 pourrait être introduit lors du CeBit 2003 qui se tiendra à Hannovre du 12 à 19 mars prochain.

Ce chip devrait être présenté comme étant un "Radeon 9500 Pro Killer" puisqu'il s'adresse au même marché. Le NV34, le GeForce FX d'entrée de gamme (équivalent d'un GeForce FX MX) pourrait également être lancé pendant ce même salon.

Dans l'attente de communiqué officiel, cette date d'annonce doit être prise avec un minimum de réserve.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com