NotreFamille.com sur AlterNext le 14 Mars prochain

23 février 2007 à 16h16
0
00460363-photo-toussaint-roze.jpg
Toussaint Roze
Près de quinze ans après la création d'un modeste logiciel de généalogie par le jeune Toussaint Roze, alors en classe de terminal, le site devrait faire son entrée en bourse le 14 Mars prochain. La société vient en effet d'obtenir le feu vert de l'autorité des marchés financiers sur son prospectus d'introduction en bourse.

Revendiquant le titre de "premier portail dédié à la famille et à la quête d'identité en France", NotreFamille.com -qui édite également Cadeaux.com et Genealogie.com- rassemble chaque mois plus de 2,7 millions de visiteurs uniques pour un total de 41 millions de pages vues. En 2006, les trois sites ont réalisé plus de 6,8 millions d'euros (+60%) de chiffre d'affaires, grâce à la publicité mais également grâce à de nombreux services premium.

«L'introduction en bourse constitue un moment important de la vie de notre société. En faisant appel au marché, NotreFamille.com souhaite renforcer ses moyens financiers afin d'accélérer son développement par croissance organique et par des opérations de croissance externe ciblées. L'introduction en bourse nous permettra, par ailleurs, d'accroître la notoriété de la société auprès du grand public et de nos partenaires. » explique Toussaint Roze, désormais PDG du groupe.

Selon les modalités de l'introduction, NotreFamille.com devrait mettre à la disposition du public un total de 522 000 actions issues d'une augmentation de capital et d'une cession. La fourchette des prix indicative est de 10,64 à 12,36 euros ce qui devrait valoriser le groupe aux alentours de 19 millions d'euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet