Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

DAoC Labyrinth Of The Minotaur : date et images

Publiée par Nerces le Lundi 8 Janvier 2007

Brève Annonce

Fiche jeux : Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Annoncé en août dernier par ses développeurs, Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur est la septième extension de Mythic pour enrichir son jeu de rôle massivement multijoueur, le célèbre Dark Age Of Camelot. GOA, distributeur officiel du jeu en France, vient aujourd'hui de confirmer la date de sortie de ce disque additionnel dans l'Hexagone. Il sera donc disponible le 14 février prochain au prix de 19,99 euros... Juste à temps pour célébrer les cinq ans d'existence du jeu maintenant propriété d'Electronic Arts.

Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur promet, comme son nom l'indique, une nouvelle race jouable : celle des Minotaures. « La race des Minotaures réapparaît afin de rechercher ce qui causa la chute de leur civilisation : Les Reliques. Les Minotaures vont demander l'aide des rois d'Albion, Hibernia et Midgard pour les aider dans leur quête. Ces derniers vont alors envoyer les plus puissants de leurs héros à la recherche des Reliques, dans un donjon labyrinthique encore inexploré et parcouru de mystérieuses créatures. » Parmi les autres nouveautés, on retrouve...
  • Une nouvelle classe : le Kan-Laresh. Introduite par les Minotaures mais accessibles à d'autres races, elle tire ses capacités de combat des puissances élémentaires de la terre et de singulières techniques de corps à corps.
  • Un donjon labyrinthique de taille gigantesque, le plus grand de tout Camelot, peuplé d'étranges créatures mécaniques ou perverties par les Reliques Uruz et qui offre une zone entièrement PvP située sous l'île d'Agramon.
  • Les Reliques d'Uruz : il en existe 23 sous bonne garde dans les profondeurs du donjon de l'Ile d'Agramon, réparties en 3 types qui avantagent le porteur, son groupe ou ses compatriotes des environs. Mais, le porteur des Reliques devient visible sur la carte et se transforme en proie de choix...
  • 5 niveaux de champions supplémentaires : les joueurs de haut niveau peuvent enfin faire progresser leur personnage de niveau 6 à 10 à travers le PvE (Joueur contre environnement) et le RvR (Royaume contre Royaume). Ces niveaux donnent accès aux compétences d'autres classes, à des bonus de caractéristiques et à des objets inaccessibles autrement.
  • Équipement mythique : Le joueur pourra se procurer de nouveaux objets magiques dans le donjon, un nouvel emplacement spécifique y sera ainsi consacré dans l'inventaire. Mais un niveau de Champion minimum sera nécessaire pour leur utilisation.

Attention toutefois, cette extension « s'adresse aux joueurs de niveaux 45 minimum et qui possèdent l'extension Darkness Rising. Le jeu sortira dans un coffret qualitatif incluant un poster, 6 cartes postales et un Artbook. De plus, pour tous les joueurs réservant le jeu avant sa sortie, un familier exclusif leur sera attribué : le Chaton mécanique qui les accompagnera tout au long de leurs aventures. »

Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 08 Janv. 07 à 18h11
Edition
 
Nerces a écrit:
[435664W150]]Annoncé en août dernier par ses développeurs, Dark Age Of Camelot : Labyrinth Of The Minotaur est la septième extension de Mythic pour enrichir son jeu de rôle massivement multijoueur, le célèbre Dark Age Of Camelot. GOA, distributeur officiel du jeu en France, vient aujourd'hui de confirmer la date de sortie de ce disque additionnel dans l'Hexagone. Il sera donc disponible le 7 février prochain au prix de 19,99 euros... Juste à temps pour célébrer les cinq d'existence du jeu maintenant propriété d'Electronic Arts. ...

Lire cette brève sur le site


Bon voilà je crois qu'il manque le mot "ans" ;)
 
le 08 Janv. 07 à 18h13
Edition
 
Il ne manque plus, merci :D
 
le 08 Janv. 07 à 18h45
Edition
 
Il y a un [435664W150]] devant la phrase au début
 
le 08 Janv. 07 à 18h52
Edition
 
ca me donnerait presque envie d'y rejouer ^^ , mais bon j'ai plus vraiment le temps... Bon vent a Daoc qui reste un excellent mmorpg malgré ses 5 cinq ans
 
le 08 Janv. 07 à 18h55
Edition
 
Si seulement il y aurait plus de monde sur les serveurs, que ceux de WoW iraient sur Daoc, cela ferait mon bonheur et me ferait à nouveau rejouer à Daoc, car il faut l'avouer, durant la phase de leveling il faut avoir une âme de solitaire..
 
le 08 Janv. 07 à 19h29
Edition
 
J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps, et c'est vrai que le monde manque...
Mon permier mmo... 2ans et demi... que de souvenirs! :D
 
le 08 Janv. 07 à 21h11
Edition
 
StratDesign a écrit:
Si seulement il y aurait plus de monde sur les serveurs, que ceux de WoW iraient sur Daoc, cela ferait mon bonheur et me ferait à nouveau rejouer à Daoc, car il faut l'avouer, durant la phase de leveling il faut avoir une âme de solitaire..


L'absence de personnages bas niveau, c'est malheureusement inévitable, surtout vu l'orientation du jeu qui prend une tout autre tournure dès le niveau 50. Ou bien il faudrait qu'il arrive sans cesse de nouveaux joueurs, ce qui est impossible.
Le prix n'est pas très élevé pour cette extension en tout cas.
 
le 08 Janv. 07 à 21h18
Edition
 
Ca promet de beaux campages du donjon :p
Et pour ceux qui n'y jouent plus sachez que ys/broc et orcanie/carnac sont joints (clust) pour toutes les zones sauf housing, ca repeuple un peu :)
 
le 08 Janv. 07 à 23h05
Edition
 
Le clust des serveurs Fr Borceliande et Ys la semaine derniere remet du piquant dans le rvr, ca donne + envie de jouer :)
 
le 09 Janv. 07 à 02h37
Edition
 
Le meilleur MMORPG PVP, en traduction vraiment super en coopération avec d'autres joueurs contre d'autres joueurs ! :sol:
 
le 09 Janv. 07 à 09h50
Edition
 
Si les screenshots sont reelements ceux tirés du jeu et pas des images photoshopés alors le moteur graphique à pris un sacré up. Dans mes souvenirs c'etait plus laid que ca.
 
le 09 Janv. 07 à 11h21
Edition
 
Crousti a écrit:
Si les screenshots sont reelements ceux tirés du jeu et pas des images photoshopés alors le moteur graphique à pris un sacré up. Dans mes souvenirs c'etait plus laid que ca.



c'est le moteur du jeu .... Pour ma part j'ai arrêté DAoC US avec la venue de LoM... il ne m'apporte rien de plus .. et le jeu devient de plus en plus un WoW_like
 
le 09 Janv. 07 à 11h36
Edition
 
Raaahhh si ils ont rassemblé Broc et Ys ça doit redonner une seconde vie aux serveurs ... surtout apporter de la variété au rvr ^^


et sinon sans vouloir troller DAoC ne tombera jamais au niveau de WoW ils sont trop différents au niveau de l'intérêt du rvr ^^
 
le 09 Janv. 07 à 17h42
Edition
 
Hellate a écrit:
.. et le jeu devient de plus en plus un WoW_like


mon dieu ce qu'il ne faut pas entendre ...
rien à voir avec wow.
 
le 11 Janv. 07 à 17h55
Edition
 
Crousti a écrit:
Si les screenshots sont reelements ceux tirés du jeu et pas des images photoshopés alors le moteur graphique à pris un sacré up. Dans mes souvenirs c'etait plus laid que ca.

au contraire , le moteur a pas bouger depuis catacombs c'est comme ca
 
le 21 Janv. 07 à 13h36
Edition
 
Bonjour tlm,
En temp que joueur de daoc =) je tiens a vous faire part que Dark Age of Camelot n'est pas mort !!!! Et oui en ce debut d'année nous avons pu avoir part d'une recente publiciter diffuser sur differente chaine TV (comme MTV, Game ONe etc ...)
Aussi la recente jonction des serveurs YS et Broceliande qui nous remet a un serveur bien rempli avec enormement de joueurs !!
J'attend donc avec impatience cette nouvelle extension ce 14 fevrier prochain :)
je vous dit o revoir et peut etre un bon retour ds cette univers =)
Pour + d'info je vous laisse mon msn : Steven51p@hotmail.com
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com