Si l'opérateur Orange a lancé récement la nouvelle version 7 du logiciel de navigation
GPS "off-board" Orange Navigation, son éditeur - à savoir
Webraska - va prochainement le proposer également sous sa propre marque sous le nom de
Webraska Navigation 7.
Le logiciel de navigation GPS Webraska Navigation est de type "off-board", ce qui signifie qu'il nécessite d'être utilisé sur un smartphone ou un PDA communicant pour télécharger à la volée les dernières cartes numériques affichées.
Présenté au mondial de l'auto 2006 de Paris sur des terminaux sous Windows Mobile de Orange, la nouvelle version 7 de ce logiciel en marque Webraska sera également prochainement disponible pour les anciens utilisateurs du programme mais également pour les nouveaux, indépendamment de l'opérateur mobile choisi. Webraksa l'a à cette occasion présenté au salon Mobile Office 2006 pour mettre en avant ses nouveautés associées.
Au niveau des nouveautés apportées par la version 7 du logiciel "off-board" (cartes et infos trafic à télécharger par les airs) Webraska Navigation, il est possible de noter une nouvelle interface graphique, une cartographie en 3D et vue d'avion d'un itinéraire. La navigation dans les POI a également été remodelée tandis que l'aide à la navigation en utilisant les informations sur le trafic a été mise à jour.
Utilisant les dernières cartes numériques de
61 pour fonctionner, Webraska Navigation 7 sera prochainement compatible avec les smartphone et pda sous Windows Mobile, avec les
Smartphones sous Symbian S60 et UIQ ou avec les derniers mobiles de Blackberry.
( les afficher maintenant )