le mardi 21 mars 2006

Pocket Flash Player, lecteur externe de fichiers Flash pour Pocket PC, devient compatible WM5

PC Counselor, éditeur du logiciel Tweaks2K2 vient de rendre disponible la nouvelle version du logiciel Pocket Flash Player sur Pocket PC, permettant d'executer des fichiers Macromedia Flash sur un terminal mobile sous Windows Mobile, version 5 y comprise.

Concrètement, le logiciel permet de mieux gérer l'affichage des animations Flash (.swf) sur un Pocket PC en adaptant sa taille au format QVGA mais aussi au format VGA pour les Pocket PC qui gèrent cette résolution. Il sera également possible de lire les animations Flash en mode paysage pour les Pocket PC, VGA ou non, sous Windows Mobile 2003 deuxième édition ou sur le nouveau système Windows Mobile 5.

A noter que le programme est réalisé en .net (et nécessite donc le .NET compact framework pour les Pocket PC sous PPC 2002) et nécessite toujours le plugin Macromedia Flash en version 6 pour Pocket PC pour fonctionner.

La nouvelle version 2.0 du programme est compatible avec tous le systèmes Windows Mobile et permet désormais de lancer des animations Flash sans pour autant passer par le programme Pocket Internet Explorer sur un Pocket PC ou un PDAPhone.

Pocket Flash Player est disponible au prix de 6.69 €uros TTC tandis qu'une version de démonstration du programme est téléchargeable gratuitement.

imageneteco
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )