Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Un site officiel pour Stronghold : Crusader

Publiée par Nerces le Samedi 3 Août 2002

Brève Annonce

Stronghold : Crusader - Saladin
Un peu moins d'un an après la sortie de Stronghold, la première extension officielle devrait voir le jour puisque c'est au début du mois de septembre (le 9 pour être exact) que nous devrions pouvoir jouer à Stronghold : Crusader.

Afin de faire monter un peu la pression Gathering Of Developers vient d'ailleurs de mettre en ligne le site officiel de la bête. Il est, comme de coutume, possible d'y trouver les dernières informations sur le jeu ainsi qu'une petite gallerie d'une douzaine de captures et quelques fonds d'écran.

L'extension en elle-même conduira les joueurs à suivre les trâces des croisés au Proche-Orient à travers quatre nouvelles campagnes. Proposant des objectifs très variés, elle permettront de prendre en main les destinées de Richard Coeur de Lion ou de Saladin par exemple. On parle évidemment de nouvelles structures et surtout de 25 nouvelles unités (archers à cheval, assassins, chevaliers teutoniques, grenadiers...).

Enfin un puissant éditeur de cartes / scénarios sera également de la partie pour satisfaire les plus créatifs d'entre nous. Une extension qui semble donc très intéressante et rendez-vous est maintenant pris pour le 9 septembre !
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Les Sims 3
Les Sims 3

Créez des Sims uniques et faites les vivre dans votre propre quartier !
Les Sims 3
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_