Espace membre :
flechePublicité

Le AnexTEK ST100, nouveau Smartphone Microsoft sous WM2003

Le Smartphone Microsoft AnexTEK ST100 est un nouveau mobile sous Windows Mobile 2003 (première édition).

Comme le précise msmobiles, le Smartphone AnexTek ST100 est tri bande GSM 900/1800/1900 et GPRS Class 10, est équipé d'un processeur Intel PXA263, tout comme le PDA Toshiba E800, pour une fréquence encore inconnue. Le ST100 possède 32 MB de ROM et 32 MB de RAM, un écran TFT LCD de 2.2" d'une résolution de 176x220 pour 65 000 couleurs, un port d'extension pour carte mémoire SD/IO et un appareil photo numérique intégré VGA.

En ce qui concerne la connectique réseau, le Smartphone possède un port infrarouge et a un support du Bluetooth (en option). En terme d'autonomie, le ST100 tient, via sa batterie rechargeable Lithium de 1100mAh, jusqu'à 100 heures en veille et jusqu'à 3 heures en conversation.

Le Smartphone AnexTek a des dimensions de 118mm x 49.5mm x20.5mm et un poids inférieur à 125 grammes. La date de sortie ainsi que le prix du Smartphone ne sont pas encore connus.

imageneteco
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Emploi

CVitae
Rédiger son CV et gérer ses recherches d'emploi
MobaMotiv
Créer des lettres de motivations adaptées à votre profil avec cet excellent gratuitiel !
Anpsedic
Gestion des candidatures à des offres d'emploi
OPENCV
Créer un CV et gérer sa carrière.
J'envoie Mon CV
Logiciel "tout-en-un" de recherche d'emploi
FastMaint CMMS--Preventive Maintenance Management
Gérer une maintenance préventive

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z