Espace membre :
flechePublicité

78% des annonceurs américains s'intéressent au "online"

Selon une étude diffusée par ValueClick, plus de 78% des annonceurs américains travaillent sur un réseau publicitaire online…

Les nouveaux médias montent en puissance. Le spécialiste du e-marketing ValueClick, propriétaire notamment de Commission Junction ou de PriceRunner, publie les résultats d'une étude commandée au cabinet américain Insight Express et réalisée au cours du troisième trimestre 2005 auprès de 300 décideurs américains dans le domaine de l'achat publicitaire on-line (direction marketing, médias planners, acheteurs d'espace, etc…).

Les résultats de l'étude révèlent une dépendance en forte croissance envers les réseaux publicitaires on-line ainsi que de nouvelles tendances sur la façon dont les annonceurs les voient, les utilisent et les comprennent.
- 78% des personnes questionnées travaillent actuellement avec un réseau publicitaire on-line
- 65% sont persuadés que les réseaux publicitaires sont incontournables dans un plan média global
- 42% ont révélé que leurs dépenses liées à un réseau publicitaire ont augmenté durant les deux dernières années
- 40% des sociétés citées avancent l'accessibilité comme argument majeur dans l'utilisation d'un réseau publicitaire, suivi par le ciblage (19%) et la performance/ROI (15%)
- Lors de la demande de l'argument orientant le choix d'un réseau publicitaire, 30% citent la réputation, 26% la performance et 13% la qualité des éditeurs.

"Cette étude reflète la bonne santé du secteur de la publicité et la valeur qu'offrent les réseaux publicitaires aux annonceurs et à leurs agences. La facilité d'accès à un réseau puissant et les outils offerts donnent clairement l'avantage à des sociétés comme ValueClick nous permettent de monter en puissance avec nos clients, très rapidement et en toute simplicité, avec des services que les régies classiques sont bien incapables d'offrir. Cela permet aussi de dynamiser le marché en le rendant accessible à un plus grand nombre d'acteurs." commente Amaury DELLOYE, Directeur Général de ValueClick France.

Apprécié des webmasters et des éditeurs dont il monétise le trafic, ValueClick entend donc monter en gamme en partant également à la conquête des grands annonceurs. Reste à savoir si ces derniers seront séduit par ce réseau ou si ils se tourneront vers de grands carrefour d'audience, dont la marque est clairement identifiée.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Compression

Winrar
La dernière mouture du compresseur - décompresseur de fichiers multi-format !
7-Zip
7-Zip 9.20 : L'utilitaire référence de compression et de gestion d'archive du monde libre !
WinZip
WinZip 16 : Le ténor pour compresser rapidement vos fichiers et les partager !
IZArc
Utilitaire de compression/décompression gratuit en français : IZArc !
PeaZip
PeaZip : Archivez vos fichiers en RAR, ZIP et 7Z efficacement et gratuitement avec PeaZip !
RAR Password Recovery
Récupération de mot de passe de fichiers RAR

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z