Espace membre :
flechePublicité

Lancement imminent du adCenter de MSN en France

Après Singapour, ce devrait être au tour du marché français d'inaugurer les liens sponsorisés du adCenter de MSN avec un tarif minimum de 0.05 €uros par clic

Microsoft veut sa part du gâteau du marketing à la performance. Dévoilé en Mars dernier et ouvert depuis quelques jours à Singapoure, le programme publicitaire adCenter de MSN devrait également ouvrir en France dans les prochaines semaines.

Selon Eva Balan, en charge du marketing international de MSN, qui s'exprime dans les colonnes de ZDnet Asia, l'achat d'un mot clef devrait débuter à 5 centimes d'euros et chaque annonceur devra débourser un minimum de 5 euros pour activer le programme.

Interrogés par NetEco, les représentants de MSN France confirment qu'un lancement est imminent mais ne fournissent toutefois aucun détail sur la politique commerciale qui sera adoptée pour le adCenter.

Selon les annonces du printemps dernier, ce programme ne devrait d'ailleurs pas se limiter aux seuls liens sponsorisés et pourrait également regrouper les achats de bannières, les placements de produits dans le shopbot ou encore le marketing direct.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Compilateur & IDE

Visual Basic 2010
La nouvelle version gratuite de Visual Basic en français !
EasyPhp
EasyPhp : Environnement PHP/Apache complet en français !
ResHack
Décompilateur graphique
Visual C++ 2010
Game Maker
Réaliser des jeux sans connaissance de la programmation
Java SE Platform
Plateforme Java complète pour Windows et Linux

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z