Espace membre :
flechePublicité

Avec MusicStream, Panasonic se lance dans la téléchargement musical

Après Apple ou encore Sony, c'est au tour du constructeur Panasonic de lancer "MusicStream", un nouveau kiosque de téléchargement musical opéré par LoudEye

Le succès d'iTunes aiguise les appétits. Après Apple ou encore Sony, c'est au tour du constructeur japonais Panasonic, filiale du groupe Matsushita, de lancer "MusicStream", un nouveau kiosque de téléchargement musical opéré par LoudEye.

Mais tandis que ses deux concurrents tentent d'imposer leurs propres formats audio (AAC pour Apple et ATRAC+ pour Sony), Panasonic se veut plus pragmatique en proposant le téléchargement de fichiers Windows Media Audio de Microsoft.

Disponible pour le moment sur le marché britannique, MusicStream ne révolutionne pas le genre mais devrait permettre à Panasonic de proposer une solution "tout en un" pour les clients de ses nouveaux baladeurs MP3/WMA à mémoire flash.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Economiseur d'écran Jeux vidéo

God of War Screensaver
Ecran de veille God Of War
Grand Theft Auto IV Screensaver
Ecran de veille GTA IV
Assassins Creed Screensaver
Ecran de veille Assassins Creed.
Halo 3 Screensaver
Economiseur d'écran Halo3
Hitman Screensaver
Visualiser Hitman en écran de veille
The Burning Crusade Part 3
Ecrans de veille World of Warcraft BC

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z