Espace membre :
flechePublicité

Yahoo s'offre les services de Standard & Poor’s pour sa chaîne Finance

Yahoo! et Standard & Poor's annoncent la création d'un nouveau service consacré aux fonds de placement, sur Yahoo! Finance.

La reprise de la bourse donne des idées aux géants du web. Yahoo! et Standard & Poor's, leader sur le marché de l'analyse financière, de la notation et de la production d'indices, annoncent la création d'un nouveau service consacré aux fonds de placement, sur Yahoo! Finance.

Disponible sur www.finance.yahoo.fr ce nouveau service permettra aux utilisateurs de Yahoo! d'accéder gratuitement à la base de données française de Standard & Poor's, qui regroupe 10.000 FCP, SICAV et Fonds étrangers agrées par l'AMF ainsi que des informations de 450 promoteurs de fonds.

Maxime Zeller, responsable Médias et Divertissements chez Yahoo! France, déclare "Yahoo! Finance propose un large éventail de ressources et d'outils destinés à répondre à la demande d'informations financières de plus en plus forte de la part des internautes, qu'il soit novice ou investisseur expérimenté. Le service proposé offrira à nos utilisateurs un outil performant qui facilitera leur prise de décision en matière financière."

"Standard and Poor's travaille en étroite collaboration avec Yahoo! Europe depuis de nombreuses années. Ce nouveau projet renforce l'accessibilité et l'utilité des informations Standard and Poor's. Notre association avec Yahoo! France est une nouvelle preuve de notre engagement à long terme dans la formation des investisseurs. Si nous voulons que le secteur des placements joue un rôle essentiel dans la création de richesses et le développement des fonds de retraite, il est nécessaire que les investisseurs agissent en confiance. Cela grâce à des informations et analyses indépendantes de qualité.", déclare Paul Barnes, Directeur Développement Marketing et Stratégie chez Standard & Poor's.

Concurrent de Moody's ou de Fitch, deux autres agences de notation financière, Standard & Poor's s'offre donc une vitrine sur le web permet à Yahoo d'attirer les day traders et autres boursicoteurs, pour le moment plutôt séduits par Boursorama.com.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux d'arcade et oldies

Moto Race Challenge 07
Jeu de moto 3D gratuit jouable sur Internet
Icy Tower
Accumuler un maximum de points en escaladant les plate-formes
SuperTux
Clône de Mario Bros à la mode pingouin
Roll 'm Up
Flipper gratuit
Jardinains
Casse-brique mettant en scène des nains de jardin
80 in 1 Best Flash games
Retrouvez 80 Jeux Flash amusants dans un simple exécutable !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z