Microdata veut équiper le capital risque en informatique

27 avril 2004 à 00h00
0
Cabinet de conseil en stratégie, FEP annonce la création de Microdata, un département destinée à équiper start-up et sociétés de capital risque.

Du nouveau dans le e-commerce. Cabinet de conseil en stratégie et en coaching des dirigeants des "Entreprises de Croissance", la société FEP S.A. annonce la création de Microdata, un département destinée à équiper start-up et sociétés de capital risque.

Microdata vient d'ailleurs de signer avec Wstore, un des principaux e-marchands de produits informatiques, un contrat de Partenaire-Revendeur afin d'équiper les sociétés du secteur des hautes technologies et leurs partenaires financiers du capital investissement (SCR & SGP).

Microdata devrait également cibler les TPE, PME/PMI désirant externaliser la fonction "Direction des Achats Informatiques" (Conseils, Analyse de Parc et achats informatiques en général", etc ... ).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet