Espace membre :
flechePublicité

Monster.fr domine le marché des sites privés dédiés à l’emploi

Lancé en mai 1999, le site ‘emploi' www.monster.fr aurait enregistré, en moyenne, 1 million de visites et plus de 12 millions de pages vues en 2003 (contre 900 000 visites et moins de 12 millions de pages en 02), selon le panel Nielsen//NetRatings.

Ainsi, en terme d'audience, Monster.fr conserve « la première place des sites commerciaux de l'emploi en ligne en France. »

Enthousiaste, Eric PETCO, Président de Monster France, a rappelé à l'annonce de ces résultats que le site a beaucoup évolué « tant pour les candidats, grâce à l'utilisation du CV Word, que pour les clients de la marque, avec de nouveaux services de pré-sélection, et la réorganisation de Monster Office hr. »

Le « boss » de Monster France estime la progression de l'audience mensuelle moyenne à 30% par rapport à 2002. Par ailleurs, sur l'année 2003, Monster.fr aurait enregistré plus de 4 millions de visiteurs uniques en audience cumulée.

Réseau international (www.monsterworldwide.com), Monster s'impose également en France comme l'une des plus importantes bases de CV, avec près de 820 000 CV dans sa CVthèque (croissance de 50% par rapport à 2002).

Bien que Monster.fr fasse partie de la vingtaine de sites « emploi et gestion de carrières » signataires de la charte Net-Emploi initiée par l'ANPE (Agence nationale pour l'emploi), le portail ne saurait se reposer sur ses lauriers face à la concurrence.

Cette année, la direction de Monster France veut « passer à la vitesse supérieure » grâce notamment à une campagne média offensive : Au mois de février, 480 panneaux en 4x3 vont être affichés dans les couloirs du métro parisien…

Si les « taggers » anti-pubs, forts remontés en ce début d'année, n'ont pas démotivé les annonceurs, la campagne Monster devrait être renouvelée en mai, puis en juin 2004.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Peer to peer (P2P)

µTorrent
uTorrent : Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel !
Hamachi
Hamachi LOgMeIn : Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé !
eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
BitTorrent
BitTorrent : Le client P2P de référence sous Windows !
Sopcast
Expérience de diffusion TV par P2P
Limewire
LimeWire : Client P2P utilisant le réseau Gnutella !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z