Retour au site
Connexion :
Abonnement Newsletter Ok

NVIDIA annonce le Quadro2 Go

Publiée par Kalyst le Mardi 14 Août 2001

Brève Carte Graphique

logo quadro2 go
NVIDIA transfère sa technologie de chips 3D professionnelle sur les Ordinateurs Portables et annonce aujourd'hui le Quadro2 Go.

Le Quadro2 Go est le premier processeur graphique mobile capable de faire tourner des applications 3D professionnelles de façon intensive. Il pourra être accompagné de mémoire DDR 64bit ou SDRam 128bit et affiche comme performances, 17 millions de triangles par seconde, 286 millions de pixels par seconde et une bande passante mémoire de 2,9Go par seconde.
Entièrement compatible OpenGL et DirectX, le Quadro2 Go a reçu les certifications de nombreuses applications professionnelles telles que 3ds max, AutoCAD, Catia, I-DEAS, Lightwave, Maya, Mechanical Desktop, MicroStation, Pro/Engineer, Softimage, Solid Edge, Solidworks, Unigraphics. Il possède toutes les caractéristiques 3D de son grand frère pour station de travail et devrait constituer une véritable révolution dans le domaine de la 3D professionnelle.

Les premiers ordinateurs portables équipés de ce processeur graphique devrait apparaître dès Septembre notamment dans le Celsius Mobile H de Fujitsu-Siemens.
Rejoignez le groupe Les 3 dimensions de l'espace ou créez votre propre groupe thématique !
Actu précédente
Brève suivante

Vu par les lecteurs

Ce sujet vous intéresse ?

Cadeau Noel: Simple et rapide avec nos sélections !

Les Commentaires des lecteurs
_