Espace membre :
flechePublicité

Processeur Intel Banias

Intel Pentium III mobile 1 Ghz
Après avoir annulé la création du processeur "Timna" (processeur tout en un), Intel aurait décidé de se lancer dans un projet similaire portant le nom de "Banias".

Sous ce nom, se cache un nouveau processeur pour PC portable tout en un qui intégrera la partie graphique, le northbridge et le core du processeur. Une technologie d'économie d'énergie similaire au "SpeedStep" sera également de la partie.

Prévu pour 2003 ce proceseur fonctionnera certainement avec de la mémoire DDR et ne fera pas appel au MTH (Memory Translator Hub) qui avait posé tant de problèmes au Timna.

Sa fréquence d'introduction devrait se situer dans les alentours de 1.4GHz. Comme avec le Pentium III mobile, en plus de la version classique deux versions seront proposées : low et ultra low voltage.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Editeurs de tags

RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
MP3tag
Petit outil pour 'renommer/retagger' très simplement mp3, ogg, ape, mpc...
Yamipod
Gerer son iPod sans iTunes
MediaMonkey
Cataloguer, tagger et lire tous ses fichiers musicaux

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z