Bouygues : forfaits internet mobile soir et week-end

04 mars 2010 à 17h55
0
00F0000002978540-photo-logo-bouygues-telecom.jpg
Bouygues Telecom est sur le point d'étoffer son offre Internet mobile de deux nouveaux forfaits, qui donnent droit à un accès à internet illimité en temps sur une tranche horaire donnée.

Pour 10 euros par mois, le forfait premier prix donne droit à un accès à internet illimité en temps le week-end (du vendredi 20 h jusqu'au lundi 8 h), limité à 2 heures le reste de la semaine, avec un quota mensuel de 500 Mo. Pour 20 euros, le forfait intermédiaire est illimité en temps le soir (de 20 h à 8 h le lendemain) en plus du week-end, limité à 4 heures le reste du temps, avec un quota de 1 Go.

La notion d'illimité est comme d'habitude toute relative puisque les connexions sont facturées 0,10 euros par minute au-delà des tranches horaires, du temps ou du quota impartis. Le dépassement est toutefois plafonné à 40 euros, à partir duquel la connexion reste certes bridée, mais devient finalement illimitée.

Ils complètent donc le forfait illimité en temps 24 heures sur 24, facturé 30 euros par mois, avec un quota de 3 Go au-delà duquel le débit est plafonné, sans surfacturation.

Ces tarifs sont soumis à une période d'engagement de 24 mois, bien qu'il soit possible de résilier à partir du douzième mois sous réserve du versement du quart des sommes échues. Les mêmes forfaits seront disponibles pour un engagement de 12 mois, conformément à la règlementation, vraisemblablement moyennant un surcout de 5 euros par mois.

Ces nouveaux forfaits seront disponibles à partir du lundi 8 mars et feront l'objet d'une vaste campagne publicitaire.

0140000002978566-photo-campagne-publicitaire-forfaits-internet-mobile-bouygues.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page