Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Bethesda a terminé le développement d'Oblivion !

Publiée par Nerces le Jeudi 2 Mars 2006

Brève Annonce

En voilà une nouvelle qui termine bien la journée. C'est en tout cas le genre d'information qui fait plaisir alors que les plus sceptiques d'entre nous prédisaient de nouveaux reports ! Les petits gars de chez Bethesda viennent heureusement de rassurer tous les amateurs d'un seul coup en annonçant que le développement de The Elder Scrolls IV : Oblivion est terminé.

Le communiqué de presse publié pour l'occasion n'est pas très prolixe, mais il comporte les informations les plus importantes. La version « gold » du jeu a été validée par Take-Two et Oblivion doit sortir le 20 mars prochain en Amérique du Nord sur PC comme sur Xbox 360. En Europe, il faudra patienter quatre petites journées de plus.

En attendant la fin du mois, sachez que vous pourrez dès demain lire nos premières impressions sur ce jeu que nous avons pu essayer dans ses deux versions durant plusieurs heures.... À demain donc ;-)

The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Les Sims 3
Les Sims 3

Créez des Sims uniques et faites les vivre dans votre propre quartier !
Les Sims 3
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 02 Mars 06 à 18h54
Edition
 
ah les veynards !!! vivement demain pour les impressions...


et vivement le 24! cela semble encore loin
 
le 02 Mars 06 à 18h55
Edition
 
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
 
le 02 Mars 06 à 18h59
Edition
 
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii enfin !!!!! vivement le 24

j-22
 
le 02 Mars 06 à 19h01
Edition
 
youpla ou!!
ze veut ze veut!!!
 
le 02 Mars 06 à 19h06
Edition
 
Raaaaa la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
le 02 Mars 06 à 19h09
Edition
 
VIIIIIIIIIIITEUH O_O ça y'est je vais arrêter de dormir en comptant les jours hihihihihi
 
le 02 Mars 06 à 19h09
Edition
 
Merci !!!!!!!!!
Merci merci merciii !!!!! :D

Bon vu le petit :-)

Ca a l'air d'être que du bon ^^
 
le 02 Mars 06 à 19h09
Edition
 
youhou, je vais le précommander sur mon site anglais :D
 
Contacter le membreVoir profil
le 02 Mars 06 à 19h09
Edition
 
Bien!

Maintenant je m'inquiete plus du temps auquel je vais passer sur ce jeu....

:miam:
 
le 02 Mars 06 à 19h20
Edition
 
Y'a moyen d'avoir la démo :D ?
 
le 02 Mars 06 à 19h20
Edition
 
Aller Nerces !! Un ptit torrent pour la démo là :) tu traines ^^
 
le 02 Mars 06 à 19h28
Edition
 
Dedans il y a une X1900XTX et un FX-60 offert pour pouvoir faire tourner correctement ce jeux. :ane:
 
le 02 Mars 06 à 19h28
Edition
 
Arf depuis le temps que je l'attendais !! Dommage que ça tombe le week-end où l'on perd une heure à cause de l'heure d'été :(
 
le 02 Mars 06 à 19h28
Edition
 
j'attend l'avis des testeurs avant , on nous a trop habitué au Quand c'est beau c'est pas forcement BIEN ,alors un jour de plus ou de moin pour avoir un avis ! ca ne coute rien .....
 
le 02 Mars 06 à 19h31
Edition
 
Ne rêvez pas, la presse n'a pas le jeu, ni même une version preview... Sont durs en affaires chez Bethesda : nous n'avons pu que l'essayer durant plusieurs heures (enfin pour les journalistes qui sont restés) ;)
 
le 02 Mars 06 à 19h32
Edition
 
ah comme pour la presse américaine quoi...z'avez eu droit à 4 ou 5h? y'a déjà des jalousies chez clubic? lol
 
le 02 Mars 06 à 19h33
Edition
 
Yessssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!! :clap: :pt1cable:
 
le 02 Mars 06 à 19h35
Edition
 
On verra demain dans le test mais j'espère que le jeu ne sera pas criblé de bug :sweet:
 
le 02 Mars 06 à 19h46
Edition
 
les bug c'est tout à fait normal !!! finalisé un jeu comme sa ca prendrai un temps fou , on veux juste qui soit comme on l'attend les petits bug que lon rencontre ferons certes sourires ou pleurer (lol) mais en tout cas je suis impatiiiiennnnnnntttttt !!!!! aaaaaahhh