Vespula : Razer tente le tapis de souris double face

29 janvier 2010 à 07h57
0
S'il prévoit de se lancer sur le segment des accessoires pour tapis de souris qui présente l'intérêt d'associer repose-poignet et revêtement « double face », avec d'un côté une surface très lisse, dédiée aux mouvements rapides, et de l'autre, un revêtement granuleux, censé favoriser la précision.

De quoi associer le meilleur des deux mondes ? C'est ce qu'affirme Razer. Reste qu'en pratique, de nombreux joueurs sont allergiques au repose-poignet, et se contentent bien souvent de prendre leurs habitudes sur une surface donnée, sans retourner leur tapis en fonction du jeu auquel ils sont en train de s'adonner. A ces états d'âme s'ajoutent un prix public indicatif de 35 euros, qui font que certains se contenteront sans doute d'un brave tapis simple face de qualité, quitte à perdre en raffinements.

0190000002840466-photo-razer-vespula.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet