Espace membre :
flechePublicité

Orange casse à nouveau les prix de l'iPhone

Orange ODR iPhone
Orange a récemment publié une plaquette publicitaire dans laquelle l'opérateur indique que pendant les fêtes de d'année une nouvelle offre de remboursement liée à l'achat d'un iPhone est mise en place.

Plus précisément, Orange s'engage à rembourser 100 euros à ses nouveaux clients souscrivant à un forfait Origami (« classique », Plus ou iPhone) ou à un forfait Fnac, pour peu que le mobinaute s'engage pendant 12 mois au minimum. Cette offre de remboursement est disponible jusqu'au 18 novembre prochain et nécessite l'envoi d'un courrier dédié pour être prise en compte. Le remboursement se fera directement sur la facture de l'abonné dans un délai de 1 à 2 mois.

En conséquence de quoi un nouvel abonné d'Orange souscrivant à l'une de ces offres mobiles pourra acquérir un iPhone 3GS 16 Go au prix de 49 euros contre 79 euros pour sa version 32 Go.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Téléchargement

µTorrent
uTorrent : Client Bittorrent ultra léger et fonctionnel !
Internet Download Manager (IDM)
Le plus connu des gestionnaires et accélérateurs de téléchargements.
Hamachi
Hamachi LOgMeIn : Partager des fichiers en P2P sur un réseau privé !
eMule
Client alternatif pour le réseau eDonkey
Jdownloader
Gestionnaire de téléchargements dédié à Rapidshare et Megaupload
Free YouTube Download
Enregistrez les vidéos YouTube sur votre ordinateur

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z