Espace membre :
flechePublicité

Cegid cède son activité solutions BTP

Cegid
Editeur français de logiciels de gestion pour l'entreprise, Cegid cède à l'éditeur spécialisé LSE son activité solutions métiers pour le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP).

L'opération, dont le montant n'a pas été communiqué, permet à LSE de compléter sa gamme et d'élargir son effectif de la dizaine de collaborateurs Cegid rattachés à l'activité progiciels BTP. Parallèlement, LSE devient revendeur des solutions génériques de comptabilité et de paie conçues par Cegid.

Pour sa part, l'éditeur lyonnais entend recentrer ses activités sur les secteurs porteurs : le commerce, l'hôtellerie, les services et, plus largement, la gestion comptable 'à la demande' (SaaS ou software as a service). En 2008, Cegid a généré un chiffre d'affaires de 248 millions d'euros.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Musique

Finale NotePad
Editeur de partition musicale gratuit
Frets On Fire
Frets On Fire : Devenez un dieu de la guitare électrique !
Synthesia
Apprenez le piano à la manière de Guitar Hero
Accordeur
Accordez numériquement tous vos instruments avec un micro et à l'aide de ce Saint Graal gratuit et portable !
WakeMeUP
Réveillez vous en musique grâce à votre PC
Guitools
Ensemble d'outils pour guitariste

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z