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En marge de la publication de ses résultats financiers, Ubisoft avait, le mois dernier, annoncé le report de certains gros titres à l'année 2010. Parmi ces « gros titres » on retrouvait le très attendu Splinter Cell Conviction, mais également le plus mystérieux ... Or ce dernier pourrait être bien plus touché que cela, si l'on en croit le site superannuation.
La nouvelle n'a évidemment rien d'officiel, mais notre confrère a repéré le profil LinkedIn d'un certain Charles Gaudron, senior designer chez Darkworks. Le studio français était à l'origine du projet, mais en a depuis été dépossédé, Ubisoft ayant choisi de le confier à son antenne de Shanghai. Reste que le profil LinkedIn en question affichait ces quelques caractères, plutôt de mauvais augure :
Depuis, le profil a été mis à jour et 2011 s'est vu adjoindre un plus rassurant « 2010 »... Mais alors qu'Ubisoft n'a toujours rien présenté de son projet, une telle modification « de dernière minute » est-elle vraiment de nature à nous rassurer ?
Que de mystère autour du projet I Am Alive...
La nouvelle n'a évidemment rien d'officiel, mais notre confrère a repéré le profil LinkedIn d'un certain Charles Gaudron, senior designer chez Darkworks. Le studio français était à l'origine du projet, mais en a depuis été dépossédé, Ubisoft ayant choisi de le confier à son antenne de Shanghai. Reste que le profil LinkedIn en question affichait ces quelques caractères, plutôt de mauvais augure :
To be released:
• I Am Alive (PS3/X360, Ubisoft, 2011)
• I Am Alive (PS3/X360, Ubisoft, 2011)
Depuis, le profil a été mis à jour et 2011 s'est vu adjoindre un plus rassurant « 2010 »... Mais alors qu'Ubisoft n'a toujours rien présenté de son projet, une telle modification « de dernière minute » est-elle vraiment de nature à nous rassurer ?
Que de mystère autour du projet I Am Alive...