Test d'ArmA II : pour l'amour d'un bug ?

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
22 juin 2009 à 11h00
0
En développant ArmA, Bohemia Interactive réalisait une sorte de « suite spirituelle » de son Operation Flashpoint dont Codemasters conservait les droits. Une suite encensée par de nombreux joueurs pour sa précision et son réalisme, mais qui n'avait pas su conquérir un large public du fait d'une interface trop basique, d'une mise en scène aride et d'un nombre effrayant de bugs. Au-delà des promesses, sa suite est-elle vraiment plus aboutie ? La simulation peut-elle encore progresser et le jeu est-il accessible au commun des mortels ?

  • Consulter notre



012C000002256372-photo-arma-2.jpg
012C000002256438-photo-arma-2.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet