Espace membre :
flechePublicité

Léger surcoût de 16% pour la dernière licence 3G

APE
Plus de trois mois après sa saisie par Luc Chatel, Ministre de l'Industrie, la commission des participations et des transferts (CPT) semble enfin avoir arrêté un tarif pour la dernière licence 3G. Selon le quotidien LesEchos, la CPT recommande d'appliquer un prix de 240 millions soit un surcoût de l'ordre de 16% par rapport aux 206 millions évoqués jusqu'à présent.

Largement inférieure aux 619 millions payés par Orange, Bouygues ou SFR, cette dernière licence est réservée à un nouvel opérateur mais ne devrait lui permettre d'opérer que dans un bloc de fréquence limité de 5 mégahertz.

Selon Luc Chatel, la procédure d'attribution de cette dernière licence devrait être lancée dès cet été et pourrait sans doute opposer le duo composé Virgin Mobile /Numéricâble à Iliad, maison mère de Free, dont le cours de bourse était en hausse de plus de 2% ce matin à la bourse de Paris.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Gestion de bibliothèque

iTunes
iTunes Windows 10.5 : le logiciel audio de référence signé Apple !
RealPlayer SP
RealPlayer SP : La nouvelle génération du pionnier de la vidéo en streaming !
Windows Media Player
La nouvelle génération du lecteur Microsoft
PS3 Media Server
PS3 Media Server : Partager et encoder tous vos contenus multimédias vers votre PS3 et XBOX 360, gratuitement et facilement !
Winamp
Winamp : La dernière version du plus célèbre lecteur audio !
MediaMonkey
Cataloguer, tagger et lire tous ses fichiers musicaux

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z