Espace membre :
flechePublicité

Avec 19,65 millions de clients mobiles, SFR ne connait pas la crise

Le logo de SFR 2009.
Malgré la baisse des ventes de téléphones mobiles initiée l'année dernière et qui devrait se prolonger encore cette année, SFR a réussi à tirer son épingle du jeu avec un nombre record de nouveaux clients en fin d'année dernière.

424 000 ! C'est le nombre de clients recrutés au quatrième trimestre 2008, faisant passer le nombre total de clients mobiles de la filiale de Vivendi à 19,65 millions. De ces mobinautes, 5,9 millions sont des clients 3G. Et ce chiffre pourrait augmenter encore rapidement à partir du mois prochain, date de sortie de l'iPhone 3G et du smartphone Android HTC Magic chez SFR.

En terme de résultats financiers, SFR a annoncé un chiffre d'affaires de 11,5 milliards d'euros en 2008, soit une hausse de 28,1% par rapport à l'année dernière, pour un bénéfice opérationnel en baisse de 1%, à 2,5 milliards. Mais cela est du essentiellement au rachat du FAI ADSL Neuf Cegetel. Sans l'intégration de cet acteur majeur des télécoms, le chiffre d'affaires de SFR ne gagne « que » 1,2%.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Cinéma

Filmotech
Gérer sa collection de films avec Filmotech Windows !
i-Covers
Téléchargez les affiches de dizaines de milliers de films
BobThèque
Gérer et publier sa collection de DVD et de CD
DivxBox
Gérer sa collection de films sur tous supports
MyMovies
Gestionnaire et partage de dvdthèque.
Matrix Reloaded Teaser Trailer
Matrix Reloaded Teaser Trailer : Suivez les aventures de Néo, Morpheus et Trinity !!

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z