Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Les inédits de Flock sur l'actualité 2008 !

Brève Insolite

Toujours fidèle au poste, notre ami Flock vous a réservé un cadeau de Noël très spécial. Parmi la flopée d'idées sorties de son imagination débordante et féconde, seulement cinq dessins passent le stade du brouillon à chaque fournée. Cette semaine, notre artiste sarcastique vous offre ses dessins jamais publiés et conservés au chaud toute l'année. Revenons avec délectation sur ces perles injustement écartées !



Si vous venez de recevoir un GPS pour Noël, optez pour une meilleure assurance. En effet, cette merveille de la modernité vous guidera plus rapidement, mais parfois dans un mur. Alors, réfléchissez bien avant de lui faire confiance les yeux fermés. Bonne route !



L'Écosse est le théâtre de nombreux mystères restés inexpliqués. Revenants, monstres et retraités condamnés au pays du chardon pour piratage de jeux vidéo. Une seule explication à ces phénomènes : la vérité est ailleurs !



Il est important de protéger nos chers bambins d'images choquantes et traumatisantes sur le net. Si les FAI sont contactés pour « blacklister » certains sites, les parents sont incités à encadrer l'utilisation d'internet pour verrouiller certains accès !



Loin d'être synonyme d'abstraction, l'abus de virtuel peut avoir des conséquences bien concrètes sur la réalité. Le pire du pire n'est pas forcément là où on l'attend. Un seul mot … Wowhhh !



Si l'ordinateur est encore loin d'avoir les capacités intellectuelles de l'être humain. Prenez garde, il se rapproche dangereusement. Vade retro MIT Algorithm !

Les dessins présents sur cette page sont protégés par la loi sur les droits d'auteurs. La diffusion non commerciale et à titre privé par email est autorisée mais toute autre reproduction, publication, ou modification sans autorisation préalable de Clubic / Cyrealis est interdite.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 27 Déc. 08 à 00h15
Edition
 
Flock en forme, comme Virgile.

Que du bon ce samedi.
 
le 27 Déc. 08 à 00h18
Edition
 
Good good!
 
le 27 Déc. 08 à 00h20
Edition
 
lol, marrant comme tout
 
Contacter le membreVoir profil
le 27 Déc. 08 à 00h21
Edition
 
Revenant, "MONSTRES" pas montres à mon avis
Autrement super :)
 
le 27 Déc. 08 à 00h23
Edition
 
superbe merci
 
le 27 Déc. 08 à 00h25
Edition
 
Excellent!

j'adore la 4iem image "Extension de Wow"

^^
S@m
 
le 27 Déc. 08 à 00h28
Edition
 
Flock, je t'aime, je te veux.

<3
 
le 27 Déc. 08 à 00h30
Edition
 
j'aime bien la première qui est excellente...

le reste est assez bof quand même par rapport à d'habitude....
 
le 27 Déc. 08 à 00h30
Edition
 
Sur la dernière j'aurais bien vu une autre mains se gratter les ports usb en facade...
 
le 27 Déc. 08 à 00h31
Edition
 
Magique :=] , j'ai adoré celui sur Wow
 
le 27 Déc. 08 à 00h37
Edition
 
ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX
 
le 27 Déc. 08 à 00h47
Edition
 
Encore une fois, bravo, je n'ai qu'une chose a dire :

WoW c'est mal !
 
le 27 Déc. 08 à 00h47
Edition
 
Magnifique , que du bonheur :)
 
le 27 Déc. 08 à 01h05
Edition
 
très bien!
 
le 27 Déc. 08 à 01h22
Edition
 
Enoooooooooorme comme d'habitude loool
Mention SPE-CIAL pour le GPS, tellement bon :D
 
le 27 Déc. 08 à 01h26
Edition
 
RuTT a écrit:
Flock, je t'aime, je te veux.

<3

C'est madame Flock qui va être contente. :mdr
 
le 27 Déc. 08 à 01h57
Edition
 
Je sais que c'est la mode des séparations pour infidélité virtuelle, mais bon, m'étonnerait qu'elle fasse un foin pour un gentil message affectueux de Rutt...:love:
bon dans le doute, on va rien lui dire hein :ane:
Bonnes fêtes de fin d'année à vous! Et merci pour les nombreux messages sympathiques chaque semaine! :jap: :icon_biggrin:
 
le 27 Déc. 08 à 02h01
Edition
 
J'adore, surtout la dernière :mdr
 
le 27 Déc. 08 à 02h56
Edition
 
Excellents ces inédits ! :jap:

J'adore le matricule de la voiture sur le premier dessin ! :icon_biggrin:

Bonne fin d'année à vous tous ! :hello: