Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Street Fighter IV ne s'illustre pas très sérieusement

Brève Annonce

D'abord prévu sur Playstation 3 et Xbox 360 en février prochain, Street Fighter IV devrait ensuite débouler sur PC afin de conquérir un maximum de joueurs. Aujourd'hui, c'est la version à destination de la console de Sony que Capcom a décidé d'illustrer avec 24 nouvelles captures qui viennent compléter celles publiées il y a seulement quelques jours.

Une fois n'est pas coutume, il s'agit cependant de mettre en avant l'aspect « humoristique » des choses avec des combats certes très nerveux, mais aussi propices à des postures pour le moins étonnantes. Vous pouvez ainsi vous rendre compte que Blanka n'est pas forcément le plus fair play des combattants ce qui ne semble pas ravir Dan !

Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV
Street Fighter IV



Street Fighter IV : Gouki vs. Gouken
Publiez cette vidéo sur votre site : 640x390 ou 320x210
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 27 Nov. 08 à 19h01
Edition
 
Il à l'air mortel!!!!
 
le 27 Nov. 08 à 19h01
Edition
 
Beurk les textures des décors de fond !
 
le 27 Nov. 08 à 19h03
Edition
 
Humm, le titre me semble bien bizarre ...
 
le 27 Nov. 08 à 19h11
Edition
 
waaaaaaaaawww
 
le 27 Nov. 08 à 19h13
Edition
 
il a l'air vraiment mais vraiment très moche !
 
le 27 Nov. 08 à 19h14
Edition
 
moué sans plus en fait
 
le 27 Nov. 08 à 19h16
Edition
 
C'est moi ou le jeu en lui même est "pâle" ?
 
le 27 Nov. 08 à 19h18
Edition
 
Ce qu'il faut voir, c'est les mimiques sur certains screen qui ne font pas très sérieux au final !
 
le 27 Nov. 08 à 19h23
Edition
 
Ca deviens lassant ces news journaliere sur SF4 ou finalement on a que des screens.
Rassurez-moi, on va pas en bouffer chaque jour jusqu'en fevrier, quand meme....
 
le 27 Nov. 08 à 19h26
Edition
 
"C'est moche c'est pâle c'est laid omg ma 280GTX va se rouiller"

C'est fait exprès les gars, c'est entièrement voulu.
 
le 27 Nov. 08 à 19h28
Edition
 
Ces images me rappel le bon vieux Street Fighter 2 qui existait sur Megadrive, tout le monde l'avait dans mon entourage, c'était trop une référence de la console. Et meme sur Super Nintendo me semble. Même si le jeu ne semble pas être aussi beau que ceux de la dernière génération, par nostalgie j'irais peut être l'acheter !
 
le 27 Nov. 08 à 19h30
Edition
 
Il y a enfin ce personnage mythique qu'est Gouken.

Pour la petite annecdote: ce mythe est née de la mauvaise traduction d'une phrase de Ken dans un des Street Fighter (le I ou le II je pense):
"Pour avoir une chance, tu devras battre Gouken" devint ainsi la phrase qui laissa penser à un personnage caché. Capcom en a d'ailleurs profité pour faire plusieurs "Fake" de ce personnage qui n'apparaitra que dans le prochain opus de Street Fighter, aprés plus de 15 ans d'attente, le maître de Ryu et Ken débarque enfin...
 
le 27 Nov. 08 à 19h32
Edition
 
C'est un jeu flash ?
 
le 27 Nov. 08 à 19h48
Edition
 
C'est juste la qu'on dit que c'est laid? Moi perso, jtrouve pas sa si horrible que sa... Vous dites c'est les postures des personnages qui sont le plus laid?! P-e jserai en accord si jregarde sa de plus près. Mais les graphiques sont bien fait pareil!
 
le 27 Nov. 08 à 19h48
Edition
Message intéressant
 
Les gens qui parlent de beauté sur un street fighter , alors que l'essence même , l'interet ultime du jeu repose sur la maniabilité , et bien ces gens n'ont absolument rien compris et devrait rester sur leur naruto machin .
 
le 27 Nov. 08 à 19h55
Edition
 
Tellement limité comme jeu je trouve...
 
le 27 Nov. 08 à 19h59
Edition
 
Le plus important dans un SF c'est le gameplay! Vous me faites rire avec vos histoires de textures et de laideur...
 
le 27 Nov. 08 à 20h04
Edition
 
déchire trop bordel, la jouabilité a l'air de déchirer un max! =)
 
le 27 Nov. 08 à 20h05
Edition
 
Personnellement je trouve le style graphique parfaitement adapté à SF, ^^ on a enfin un jeu en 3d de street fighter qui ressemble à quelquechose x)

Par contre j'ai la légère impression que la barre des contrastes a été mal réglée quand meme pendant la prise des screens =D ça fait un peu forcé sur la luminosité (je pense que c'est ça que l'on entendait par "pâle"), suffit de reboosté un coup les contrastes dans les reglages du jeu ou de l'écran ;)