Espace membre :
flechePublicité

NVIDIA lance deux nouveaux GeForce2 Go

Publiée par Vincent le Lundi 26 Fevrier 2001

Le géant du chip graphique 3D NVIDIA a annoncé aujourd'hui deux nouvelles versions de sa puce graphique 2D/3D "mobile", c'est à dire pour les Ordinateurs Portables.

Le GeForce2 Go 100 est une version d'entrée de gamme qui est accompagnée d'une mémoire DDR 32 bits (fillrate de 250 Mpixels/sec) mais ce chip ne consomme que 0.5 watts.

Le GeForce2 Go 200 est une version intermédiaire qui est accompagnée d'une mémoire DDR 64 bits (286 Mpixels/sec).

En plus de cela, ces deux nouveaux chips graphique mobile sont 45% plus petit que la première version haute performance du GeForce2 Go introduite en novembre et qui utilise de la mémoire DDR 128 bits.

GeForce2 GO Chip
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux de lettres

Tanglet
Découvrez cet excellent jeu de lettres librement inspiré de « Boggle » !
Baggle
B@ggle : Jouer en ligne au jeu de lettres Boggle avec ce logiciel libre et multiplateformes !
Nimmer's Rebus6
Nimmer's Rebus6 : Amusez-vous à deviner des rébus en anglais.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z