Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

UbiSoft repousse le prochain Ghost Recon

Brève Annonce

Ghost Recon : Advance Warfighter
Début mai, Ubisoft dévoilait le prochain épisode de la série Ghost Recon. Prévu sur à peu près toutes les plates-formes du moment, Ghost Recon Advanced Warfighter ne tardait pas à refaire parler de lui à l'occasion du salon de Los Angeles. Sur le stand de l'éditeur français, nous apprenions alors que le jeu d'action serait en fait sensiblement différent selon les plates-formes et que sa venue était prévue, sans grande précision, pour la fin de l'année 2005.

Aujourd'hui, il semble qu'UbiSoft ait quelque peu changé son fusil d'épaule. Communiqué de presse à l'appui, l'éditeur a effectivement profité du week-end pour annoncer le report de la version Xbox 360 au mois de février 2006. La nouvelle ne nous intéresserait pas plus que ça, nous autres joueurs PC, si IGN n'avait pas eu la confirmation de la plus large portée de ce report : il ne se limite pas à la seule console nouvelle génération de Microsoft et concerne en fait toutes les versions du jeu... Patience donc.
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 10 Oct. 05 à 09h17
Edition
 
Bravo Ubisoft ! une fois de plus. après l'annulation pure et simple de Ghost Recon 2 sur PC Grrrrrr... Maintenant, il va falloir encore attendre pour jouer a GR3. Pour le Planning de fin d année, ça va être un peu leger chez Ubisoft. pour peu qu il l'annule purement et simplement aussi celui là en nous sortant l'excuse "mais attend, il sera mieux le 4"
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com