Souvenez-vous, en août dernier, les joueurs allemands avaient la « joie » de découvrir une mise à jour tout simplement gigantesque (plus de 800 Mo) pour leur édition de
Bet On Soldier. Tout en corrigeant de nombreux bugs, cette mise à jour mettait surtout en avant d'énormes problèmes de finalisation.
Ces problèmes, Focus et
Kylotonn ont fait attention à ce que la version française du jeu ne les connaisse pas à sa sortie le 14 septembre dernier. Toutefois, les bugs étant le lot de pratiquement toutes les productions actuelles, une mise à jour vient tout de même de sortir pour notre édition du
FPS. Beaucoup plus léger (environ 50 Mo), ce patch ajoute des fonctions de serveur dédié, améliore le code
réseau et homogénéise les différentes localisations du jeu. Divers autres correctifs liés aux modes solo et multijoueurs sont également au programme (gameplay, intelligence artificielle, stabilité...).