Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Biostar : un 1er mini-PC à base de GeForce 6100

Brève Ordinateur personnel

Biostar iDEQ 330N
Biostar a dévoilé hier son nouveau mini-PC, le iDEQ 330N, premier modèle du genre à être basé sur une solution NVIDIA GeForce 6100 + nForce 410 (chipset au nom de code C51). Ce modèle intègre donc une solution 3D GeForce 6100 (avec Shaders Model 3.0) au sein de sa carte mère Socket 939 pour Athlon 64.

L'iDEQ 330N supporte également la mémoire DDR 400 double canal et offre un port PCI-Express 16x pour profiter d'une éventuelle meilleure solution graphique 3D. Le boitîer de l'iDEQ 330N est conçu de telle façon qu'il ne nécessite aucun tourne-vis et d'un bloc unique qui s'ouvre en le soulevant vers l'arrière.

Outre cela, ce PC miniature possède un support audio 8.2, il est compatible Gigabit Ethernet. On y trouve aussi un port Mini-PC, un lecteur de carte mémoire 7 en 1, 2 ports S-ATA II RAID et 6 ports USB 2.0. L'iDEQ 330N sera proposé au mois d'octobre à un tarif qui reste encore inconnu.
Actu précédente
Brève suivante
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 21 Sept. 05 à 12h55
Edition
 
8.2 : 7.1 avec 2 sub :D, non sérieux c'est quoi :??:
 
le 21 Sept. 05 à 12h59
Edition
 
Message supprimé à la demande de l'auteur
 
le 21 Sept. 05 à 13h02
Edition
 
Une idée des prix ? Domage qu'ils investissent dans la conception et pas dans le design parce que les caractéristiques ont l'air génial :)
 
le 21 Sept. 05 à 21h57
Edition
 
Quelle mocheté, il on fusionné l'arrière et l'avant ou quoi ?!
 
le 22 Sept. 05 à 02h16
Edition
 
c'est du micro-atx , non ? parce que, pour moi, l'appelation mini-pc c'est réservé à maximum du flex-atx ou mini-atx.
 
le 22 Sept. 05 à 02h22
Edition
 
Ouf, c'est vrai qu'esthétiquement il est pas beau.

Pas que je veuille me comparer, mais c'est la déception visuelle. Je dis pas côté performances mais bon.. :/
 
le 22 Sept. 05 à 11h05
Edition
 
diantre .... c'est moche !
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com