supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

La BlizzCon ouvrira ses portes en octobre prochain

Publiée par Nerces le Mercredi 29 Juin 2005

Brève Annonce

Blizzard - Logo
Même si cela risque de ne pas concerner beaucoup de joueurs européens, il est intéressant de voir comme Blizzard prend de l'assurance. Véritable icône du jeu vidéo sur PC, le développeur a effectivement décidé de copier sur un autre studio emblématique, id Software, en organisant un grand rassemblement dédié à tous les fans de ses jeux : la BlizzCon.

Cet événement se tiendra les 28 et 29 octobre 2005 à Orange County dans l'état de Californie et sera donc dédié aux principales productions du développeur : Diablo, StarCraft et WarCraft III : Reign Of Chaos ! Blizzard précise que différentes manifestations y seront organisées comme des séances de questions/réponses avec les développeurs de World Of WarCraft et de StarCraft: Ghost. La plupart des jeux Blizzard y seront jouables et des tournois regroupant quelques uns des meilleurs joueurs de WarCraft III : The Frozen Throne et de StarCraft : Brood War seront mis en place.

Double regret en revanche puisque tout d'abord Orange County ça fait quand même très loin lorsque l'on vit de notre côté de l'Atlantique et qu'ensuite, Blizzard parle de vente de billets disponible dans les prochains jours sur son site officiel... On voit mal comment un tel événement aurait pu être organisé gratuitement, mais espérons que le prix d'entrée ne soit pas trop élevé.
Actu précédente
Brève suivante
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Télécharger des jeux complets

18 Wheels of Steel American Long Haul
18 Wheels of Steel American Long Haul

Routes infinies d''Amérique du Nord attention !
18 Wheels of Steel American Long Haul
Civilization 4
Civilization 4

Le retour du roi de la stratégie-gestion !
Civilization 4

Top logiciels Téléphone & Fax

1 Call center
Envoyer et recevoir des fax à partir de votre ordinateur
2 SplitCam
Divisez le flux vidéo de votre Webcam
3 Snappy Fax
Gestionnaire de fax complet (envoi et réception)
4 qFreeFax
Accès facile à la fonctionnalité fax de Free
5 floAt's Mobile Agent (FMA)
Gestion depuis le PC du contenu d'un téléphone mobile
6 Bluetooth Remote Control
Par Bluetooth Shareware
Suite du classement "Téléphone & Fax"
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 29 Juin 05 à 10h06
Edition
 
bizzard, vous avez dit blizzard ....


en haut de la page de cette news, j'ai une petit "toto" qui est ecrit .....


defacing en cours ??
 
le 29 Juin 05 à 10h08
Edition
 
Et Clubic ne fait pas de concour pour gagner un couple voyage/place, offert par Blizzard pour vous remercier d'avoir contribuer à la promotion de ce salon ? :sol:

Hmm, je rêve :riva: bein, dommage alors :neutre:
 
le 29 Juin 05 à 10h22
Edition
 
Espérons que l'argent récolté leur servira à augmenter les ressources de leurs serveurs World Of Warcraft, et à changer d'opérateur. Parce que là ca commence un peu à laisser désiré !
 
le 29 Juin 05 à 10h28
Edition
 
Apres Californie, jeux vidéo et pin-ups : Nerces à l'E3 va-t-on avoir droit a Californie,jeux video,troll,elf : Nerces au BlizzCon ? :D

Peut-être que dans un coin sombre du salon on pourra voir une allusion a Diablo III :miam:
 
le 29 Juin 05 à 10h29
Edition
 
Espérons qu'ils dévoileront un nouveau jeu non-console, non-pompe-fric parce que là ça commence un peu à se faire désirer !
 
le 29 Juin 05 à 10h48
Edition
 
gaelh a écrit:
Espérons qu'ils dévoileront un nouveau jeu non-console, non-pompe-fric parce que là ça commence un peu à se faire désirer !
Ben en même temps leur but c'est un peu de se faire du fric tu vois... :ane:
 
le 29 Juin 05 à 11h25
Edition
 
mais espérons que le prix d'entrée ne soit pas trop élevé.

Oui espérons le pour toi Nerces et pour clubic... comme l'impression qu'il y a des bagages prets à partir :ane:
 
le 01 Juill. 05 à 03h53
Edition
 
Tiens, il me fallait une excuse pour aller voir mon oncle fraichement installé en Californie :p
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com