Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

UbiSoft se paye Microïds Canada

Publiée par Nerces le Jeudi 3 Mars 2005

Brève Annonce

Il y a environ un mois, Ubisoft dévoilait son intention d'agrandir substanciellement son déjà très important studio basé à Montréal en doublant ses effectifs d'ici quelques années (voir cette brève). Aujourd'hui l'une des premières étapes de ce développement vient d'avoir lieu avec l'annonce du rachat de Microïds Canada par l'entreprise des frères Guillemot. Même s'il reste encore quelques détails à finaliser, notre confrère Blue's News nous rapporte que l'accord entre les deux sociétés a d'ores et déjà été signé. Les termes exacts n'en ont, comme souvent, pas été dévoilés, mais les cinquante employés de Microïds Canada seraient directement intégrés à la structure d'UbiSoft.

L'accord ne concerne pas les licences et les développements actuellement en cours chez MC2-Microïds (Microïds avait été racheté par MC2 il y a quelques temps) et nous ne savons encore rien de l'avenir de la filiale française, MC2-France, qui se chargera par exemple de la distribution prochaine de Still Life.
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 03 Mars 05 à 11h47
Edition
 
une boite francaise acquise par des français ... ça faisait longtemps quand même :)

Microids et MC2 sortent en plus de très bons jeux sans les moyens adéquats ( surtout aventure ) ce qui manquait un peu à Ubisoft.

Les 2 ensemble, ça nous promet des excellents sjeux d'aventure :)