Les séries US le lendemain, légalement sur TF1 Vision

26 septembre 2008 à 11h30
0
Le service de vidéo à la demande TF1 Vision s'enrichit pour la rentrée de 6 nouvelles séries américaines, diffusées comme a l'accoutumée en version originale sous-titrée en français le lendemain de leur diffusion outre-atlantique. Après une période d'expérimentation couronnée de succès avec la deuxième saison de Heroes notamment, la chaine de télévision française renouvelle son partenariat avec NBC Universal et signe de nouveaux accords avec Warner et Disney.

0140000001652564-photo-logo-tf1-vision-marg.jpg

Désormais, en plus de la saison 3 d'Heroes logiquement reprise et diffusée tous les mardis, les fans de séries pourront profiter ce même jour de Gossip Girl saison 2, de Les Frères Scott saison 6 et de Terminator, The Sarah Connor Chronicles saison 2. Dr House saison 5 est diffusé le mercredi, Grey's Anatomy saison 5 et Ugly Betty saison 3 le sont le vendredi. La saison 5 de Lost devrait rejoindre l'offre dès le mois de janvier 2009.

0140000001652568-photo-visuel-heroes-saison-3-sur-tf1-vision.jpg

Ces accords permettent à la chaine de distribuer en exclusivité ces sept séries américaines en Preview VOD sur les plateformes de vidéo à la demande d'Alice, de Club Internet, de Free, de Neuf, de Numericable et de SFR. Les abonnés qui ne sont pas éligibles à la télévision par le biais de leur connexion, faute d'un débit suffisant, peuvent utiliser le boitier autonome Cezzer, présenté en mai dernier, qui permet de profiter de l'offre de TF1 sur les lignes les plus modestes. À 1,99 euros l'épisode, quelque soit la méthode employée, la chaine estime que « cette offre innovante représente la meilleure réponse au développement de la piraterie en ligne ».

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet