Espace membre :
flechePublicité

Neuf : un forfait data Twin 'illimité' et un service Everyworld

Partager cette actu
Everyworld
Non content d'avoir proposé ces dernières semaines deux nouveaux terminaux GSM / WiFi dans sa gamme Twin, Neuf Telecom souhaite également proposer des services associés pour mieux les utiliser.

A commencer par la sortie de Everyworld permettant de retrouver au sein d'une même interface des services pour PC et pour mobiles. Dans le dernier cas, il faudra en revanche disposer d'un mobile « Twin » et non d'un mobile classique - exception faite du HTC Touch - qui aurait pu être acquis via l'une des offres Neuf Mobile.

« Everyworld permet ainsi de créer une 'Home' personnalisée sur son mobile, en transférant ses services préférés de façon simple depuis son PC vers son mobile. Everyworld a vocation, à terme, d'offrir plus largement un ensemble de services partagés, développés ou non par la communauté des utilisateurs » précise l'opérateur dans un communiqué de presse. Développée par le français Streamezzo, cette application rich media mobile permet entre autres d'accéder au portail de podcast, de radio ou de TV mobile de Neuf depuis un mobile Twin.

Détail intéressant, ce service sera le même, qu'il soit proposé sur mobile, sur PC ou sur la télévision, widgets associés ou non. Sur mobile, il sera même possible d'optimiser le lancement de certains services en ligne suivant sa connexion, qu'elle soit WiFi ou GSM/3G. Enfin, il est à noter que le service mobile est compatible avec tous les smartphones HTC Touch, commercialisés via les réseaux de Neuf ou non.

Parallèlement à cela, Neuf ouvre la voix de l'internet mobile 'illimité', en WiFi via ses hotspots partenaires ou en GPRS dans toutes les autres zones. Pour concurrencer les forfaits similaires d'Orange, de Ten, de Bouygues ou de SFR, Neuf Telecom entre dans ce marché plus timidement avec une offre GPRS seule, la 3G ne semblant pas être comprise dans l'offre.

En terme de limitations, cette offre 'illimitée' ne permet pas d'utiliser de programmes de peer to peer, d'utiliser une offre de voix sur IP GSM, de consulter des groupes de discussion ou d'utiliser le mobile comme modem. « En cas d'engorgement du réseau GSM, Neuf Mobile se réserve la possibilité de limiter les débits des utilisateurs procédant à plus de 500 Mo d'échanges de données par mois » précise enfin l'opérateur.

Côté prix, il en coûtera 36,90 euros par mois avec la data 'illimitée' en GSM (en GPRS avec le Twin HTC Touch), 1h30 de communication par mois et une offre de voix sur IP et de data en WiFi. Le prix passera de 39,90 euros par mois à 104,90 euros pour des durées de communication voix allant de 2 heures à 12 heures. Ces offres s'entendent avec un engagement associé de 24 mois.

Forfaits Neuf

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Panorama

AutoStitch
Combiner automatiquement plusieurs photos d'un panorama
Photostitch
Photostitch : Concevez des panoramas à partir de plusieurs images.
Autopano Pro
Créer des images panoramiques
Wpanorama
Visualiser des images panoramiques
The Panorama Factory
Créer facilement des panoramas
Spherical Panorama Fisheye Stitcher
Créateur de panoramas

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité