Espace membre :
flechePublicité

On reparle du PC économique 10 pouces de MSI

MSI Wind
Présenté lors du CeBIT, le concurrent du Eee PC d'Asus mis au point par MSI et baptisé « MSI Wind » continue de se préciser. L'ordinateur en question devrait proposer une dalle de 10 pouces et sera basé sur la plateforme Shelton 08 d'Intel. Ainsi, le MSI Wind intégrera un processeur Intel Atom cadencé entre 1 et 1,6 GHz.

Un disque 2,5 pouces ou un disque SSD sera aussi proposé. Le tout sera accompagné de 1 Go de mémoire et d'une batterie autorisant une autonomie de 7 heures, au mieux. L'ordinateur pourra être utilisé sous Linux ou Windows. Différents coloris seront au programme : bleu, argent et rose.

Question prix, on parle de 299 à 699 euros en fonction des composants et options choisies. A noter que le site PC World Italia propose plusieurs clichés de la bête.

MSI Wind
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Recherche MP3

Bit Che
Recherchez des fichiers torrent
Napster
Ecouter de la musique.
Cabos pour Windows
Partager des fichiers sur le réseau Gnutella
Freedb Easy Navigator
Tagger vos fichiers audio
CruX
téléchargez des fichiers sur plusieurs réseaux peer-to-peer
MP3 Torpedo
Fiche Logiciel

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z