Sagem aura un smartphone UMTS basé sur Symbian

24 mai 2004 à 00h00
0
Après ou Samsung, c'est au tour de Sagem de faire des infidélités à Microsoft et son Windows Mobile. A l'occasion d'une conférence de presse consacrée au lancement du MyC-3b, Thierry Buffenoir, le patron de la division terminaux de Sagem a confirmé travailler sur un smartphone UMTS basé sur le logiciels Symbian.

Sagem est en effet partenaire du japonais Fujitsu pour le développement de terminaux de troisième génération et devrait présenter d'ici la fin de l'année un prototype proche des FOMA F2102V et FOMA F2051, deux Smartphones UMTS basés sur Symbian déjà commercialisé par Fujitsu chez DoCoMo au japon.

Jusqu'à présent, Sagem avait surtout manifesté son intérêt pour les solutions logicielles de Microsoft avec le WA 3050, premier PocketPC Phone Edition ou le plus récent MyS-7, un smartphone également basé sur la solution Windows Mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet